Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aygo pour une première voiture

Salut ! J'envisage la Toyota Aygo comme première voiture : est-elle vraiment aussi économique à l'usage et facile à garer qu'on le dit ?

Consulter les 11 réponses à la question Aygo pour une première voiture

• Bonjour, effectivement. J'ai eu la Toyota aygo en 1ère voiture, c'est un régal pour se garer. Et elle ne consomme pas des masses!

Bonne sélection à vous

• Bonjour, très bonne voiture pour les trajets urbains, ne consomme pas beaucoup, et se gare très bien

• Oui, très économique au niveau essence et très facile à garer - au niveau mécanique je ne sais pas car je l'avais achetée en location vente et en trois ans aucun problème.

Par Contre j'ai repris l'aygo plus qui se gare moins bien (plus grosse) mais toujours aussi économique - par contre à déconseiller pour les routes de montagne, aucune reprise.

• Oui petite voiture économique environ 5l/100 qui se gare facilement pas tres puissante mais tres fiable. Entretien facile et peu onéreux,

Coffre petit mais suffisant car on peut facilement l'agrandir en couchant les dossiers des siéges arriéres.

A recommander pour un couple.

• Bonjour

cette petite voiture est effectivement économique et très facile à garer

en outre son habitacle avant est confortable.

j'ai eu une quinzaine de voitures ?? et celle-ci est la plus pratique en ville

Bon achat et bonne route ??

• Bonjour

Ma fille l a eu comme 1ere voiture elle est effectivement économique et très facile à garer

Maintenant c'est sa soeur qui l'a comme 1ere :voiture et elle en est contente aussi

Pas très puissante par contre mais pour des jeunes permis c'était parfait

• Oui très économique comme c'est une petite voiture également facile à gérer

• Oui c'est une petite voiture bien pratique. On la stationne facilement. Et au niveau consommation je pense que c'est resonable. En fait le seul problème Elle a un petit coffre sans lumière.

• Bonjour pour une première voiture c'est très bien ça se gare très bien en ville c'est économique c'est une petite citadine

• Bonjour :)

Oui clairement, avec un gabarit proche d'une clio 2 très facile de se garer. Concernant le côté économique et bien je confirme, je roule en Aygo depuis 2010, c'est ma seconde, les révisions sont accessibles, même les "grosses", les changements de pneumatiques aussi. Je prévois pas d'échelonner sur 3 mois, ca demande un effort sur un mois mais ca reste faisable. Ca consomme peu, je roule à 5L / 5L5 pour 100km, et je suis probablement pas le conducteur le plus économe.

Tout ca plus la fiabilité de Toyota, je recommande !

• Bjr

Troisième aygo en loa aucun problème,toyota concessionnaire

excellent.là on a pris la version aygo x

C est le top conso de 4,8 à 5,1 suivant conduite.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.