DONA24631463
Le De plus les pneus neufs se montent normalement à l'arrière ce qui complique un peu plus la tâche.
De plus les pneus neufs se montent normalement à l'arrière ce qui complique un peu plus la tâche.
Bonjour, c'est bien de vouloir changer ses pneus mais il faut penser qu'il faut un équilibrage car cela évitera les vibrations dans le volant.Pour le recyclage seulement chez les garagistes,les concessionnaires et les vendeurs de pneus car il est interdit de les deposer ne dechetterie.
Bonjour,
Pour les pneus usagés, vous pouvez les amener à la déchèterie la plus proche de chez vous.
Bonne journée
Bonjour. A part si tu as le matériel pour retirer le pneu de la jante tu es obligé d'aller chez un garage pour faire cela. Tu peux acheter tes pneus sur le net et ensuite les faire monter sur tes jantes. Mais sinon tu peux trouver des spécialistes qui ne font que cela. Ils te changerons tes pneus feront ensuite l'équilibrage et recycleront tes pneus usagés
Bonjour. Le prix de La main d'œuvre est dérisoire. Cette opération représente un gros travail si vous n'êtes pas équipée. De plus, si vous avez un accident impliquant les pneus, vous ne serait pas couverte car ils font parti des organes de sécurité du véhicule.
bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.