Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours

Consulter les 27 réponses à la question Consommation

  • Bonjour, je suis ultra satifsfaite la Aygo. Je ne changera pas pour un autre modèle (sauf si agrandissement de la famille...) mais dans tous les cas je resterai chez Toyota. La conso est très faible (selon les trajets). L'entretien est peut couteux. Et coté assurance, vraiment pas cher.
  • Faible consommation, j envisage quand même de passer a l hybride.
  • Faible consommation mais j envisage effectivement de passer a un véhicule hybride.
  • Même chose que les précédents commentaire, consomme peut et robuste !! J’ai fait un aller retour Manchester - Paris avec 1 plein et demi avec 3 personnes et 3 grosse valises et aucune incidence sur la consommation.
  • Faible consommation, j'en suis très satisfaite.
  • Je suis ravie de la faible consommation de ma voiture. Je n'envisage pas de changer.
  • Satisfait entièrement petite consommation!
  • Oui très satisfait de sa faible consommation et de son coût réduit à l'entretien. Électrique pas question pour l'instant à cause du rechargement et hybride trop chère
  • Elle est très sobre et parfaite pour la ville j en suis très satisfait en plus elle est automatique et c est parfait en ville
  • Très satisfait Conso environ moins de 5 l au 100 Km Beaucoup de petits trajets et roule peu (8000 Km an) Pour le moment hybride ou électrique beaucoup trop chères.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils