CLEM16335663
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
je n ai pas rencontrer ce probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Ma toyota Aygo x de juin 2023, démarre difficilement. En effet je tourne plusieurs fois la clé dans le contact en debrayant, mais rien ne se passe. Elle démarre au bout de 4 fois.
Par contre il y a deux jours ça a duré plus longtemps elle ne voulait rien savoir,
J'ai appelé le garage qui l'a vendue et ils m'ont aidé par téléphone.
Je vais la déposer au garage pour vérifier ce problème.
Merci si quelqu'un a ce problème de me dire si ce dernier a été résolu.
je n ai pas rencontrer ce probleme
Bonjour,
j'ai eu 2X ce problème
1° fois j'ai cru à une mise à jour ?
2° fois, le temps de retourner chez moi lire le manuel (rien à ce sujet),
20 mn après, de retour à la voiture qui a démarrée normalement.
Problème de sécurité ??
Je n'ai pas encore vu avec le garage.
Bien cordialemet
@JEAN53216315 Bonjour,
Je reviens échanger,
je suis passer chez mon garagiste,
c'est bien un problème de sécurité
Sur les voitures récentes, il faut débrayer à fond pour pouvoir démarrer.
Bien cordialement
Jean-Claude
@mcvul J'ai appelé l'assistance Toyota, lorsque le dépanneur est arrivé, il est monté dans la voiture, la voiture aygo x à démarrée, je voulais qu'il l'emmène au garage, j'en avais ras le bol qu'elle ne démarre pas, il m'a demandé de me mettre au volant et de démarrer, bien entendu rien.....
Alors il m'a expliqué qu'il fallait debrayer à fond pour toucher le contacteur, car ce dernier sur Toyota était placé très loin.
Il m'a dit aussi que sur certaine Toyota si nous ne roulons pas assez la batterie se déchargeait très vite (problème batterie).
Depuis que je débraye à bloc elle démarre.
Je vais croiser les doigts
@mcvul vous avez raison moi j ai eu un probleme avec un vehicule renault de type captur consommation excessive d huile j ai contacte le siege mais cela etait normal soit disant donc j ai fini par leur revendre la voiture et en reprendre une autre qui elle fonctionne tres bien et ce qui est formidable l an dernier on nous as appris que certains moteurs renault fabrique en espagne avez ce defaut mais je n ai toujours pas eu d excuses de la marque
@JEAN53216315 Merci pour vitre reponse,
Pour moi problème récurent. J'arrive à la démarrer au bout de 10 fois en appliquant les conseils du gsrage
C'est une voiture neuve.....
Si demain le problème se produit je téléphone à l'assistance Toyota.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.