Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonjour Etes vous satisfait de votre Toyota Aygo ?? Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question satisfaction

  • Bonjour, Très satisfaite elle se gare facilement partout depuis 3ans que je l'ai je n'ai eu aucune réparation a faire sauf changer les disques de freins cette année. De la place à l'arrière en rabattant les sièges. Un bon confort sur la route et on la "trimballe" partout.
  • Bonjour elle totalise aujourd'hui 21000 kms sans ennuis majeurs mais cette une petite voiture de ville a un tout petit "coffre", peu de couple moteur et est fort bruyante, la planche de bord grince un peu de partout et la carrosserie est du genre boite de conserve Marie Thumas, la visibilité arrière et latérale est faible aussi, le désenmbuage des vitres est lent.par contre, elle est économiqe a l'usage, bénéficie d'une bonne garantie et consomme peu, c'est une question de choix, le garage verviétois est a la hauteur.....
  • Bonjour, Globalement, oui, "sans plus". Je ne regrette pas cette petite voiture essence car elle ne consomme pas. Idéale pour la ville ou les petits trajets, elle est très véloce. et commode pour se garer.Je pense que son principal défaut c'est l'embrayage que l'on doit changer autour de 50à70000 km 72000 pour ma part.Paraît' il qu'il est sous -dimensionné. francis.
  • embrayage 50000 km changé.monté le nouveau de citroen. plus costeau
  • Bonjour j'ai une aygo depuis 11/08/2008 j'ai changer sous garantie le démarreur a 37000 les serrures des portes a 48000 révision de la direction a 52000 un roulement de roue ARD a 60000 Les plaquettes AV et les pneus 50000 usures normales je ne recommande pas ce véhicule je roule en 4x4 toyota depuis 25 ans BJ 780000 KM HDJ 80 289000 HDJ 80 24 V 450000 105 KZJ 170000 JE N AVAIS PAS EU DE PROBLEME et maintenant la marche arrière qui ne passe plus 65000
  • Bonjour oui, c'est un bon véhicule, fiable et faible en coût d'utilisation, la garantie de 5 ans pièces , m-o et 4 interventions d'assistance parfaites faible consommation d'essence, 4 litres 100 /kms la concession Toyota a Verviers (Belgique) est VRAIMENT aux petits soins pour la clientèle a recommander chaudement (la voiture ET le GARAGE)
  • C est vrai que l embrayage est un des points faibles de cette voiture. J ai eu un défaut de joint dans la boîte â vitesse à 32 000km, changement de la boîte et l embrayage car il était imbibé d huile.
  • On ne peux pas tout avoir, 4 vrais places, petite voiture de ville et également un grand coffre. En voiture secondaire c'est parfait. si non pour un grand coffre faut acheter un break. .Bon témoignage de pacock40 Cordialement Francis
  • Très contente de cette petite voiture depuis septembre, boite séquentielle agréable, très facile à conduire en ville et pour se garer. Coffre un peu petit mais on s'y fait (2eme voiture du foyer) consomme peu (je fais un plein toutes les 2 semaines environ 50 euros utilisation tous les jours travail-maison courses !
  • Bonjour dans l'ensemble oui, seul le coffre est un peu petit et la visibilité arrière est difficile frais d'utilisation et de carburant (4 litres/100) minimes, boite séquensielle agréable, et petite reine en ville, a recommander ! sérieux de la marque et garantie de 5 ans fiable! intervention même pour un pneu crevé a domicile !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils