Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

satisfaction

Bonjour Etes vous satisfait de votre Toyota Aygo ?? Merci de votre aide.

Consulter les 15 réponses à la question satisfaction

  • bonjour Alors pour vous répondre, sachant que je ne l'ai que depuis 2 semaines , si c'est pour une utilisation urbaine pour de petit trajet c'est la voiture qu'il vous faut, elle est maniable ,petite bref elle est passe partout . question consommation je n ai pas le recul nécessaire mais pour indication , j'ai mis 25 euros la semaine dernière et il m'en reste encore sachant que je fais en moyenne 20 km/jour . Bonne reprise moteur avec trois personnes a bord ( 2 adultes,1 enfant ado ) , 3 ans de garantie à prendre en considération ! pour les points négatifs . -petit coffre -moteur bruyant au alentour des 2500/tours en dessous ou au delà correct -équipement minimum syndical pas de fioriture -radio nasillarde pour conclure , je ne regrette pas mon achat,le modèle "Dynamic", bon rapport qualité pris sachant que je connaissais ces défauts ! mais je vous le redis je n 'ai que que 2 semaines d'utilisation ! Voilà j’espère vous avoir éclairé et si vous voulez d'autres indications n'hésitez pas à me contacter !
  • Pour l instant je le suis et vous?
  • Bonjour, Oui pleinement. C'est une voiture très économique (coût d'entretien très modéré et consommation d'essence faible). 4 vraies places. J'ai fait 242'000 km avec une seule panne : changement d'embrayage à 180'000 km. Elle roule toujours. Elle a été offerte a ma belle-fille qui fait ses armes de jeune conductrice
  • Bonjour, Globalement, oui, "sans plus". Je ne regrette pas cette petite voiture essence car elle ne consomme pas. Idéale pour la ville ou les petits trajets, elle est très véloce. et commode pour se garer.Je pense que son principal défaut c'est l'embrayage que l'on doit changer autour de 50à70000 km 72000 pour ma part.Paraît' il qu'il est sous -dimensionné. francis.
  • oui très heureux ça consomme rien et entretien zéro

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils