Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Volvo

Bonjour, j'aimerai votre avis en tant que conducteur de cette marque de voiture, j'ai trouvé une occasion qui à l'ai sympa, j'aimerai savoir si elles sont simple à conduire et assez maniable ? merci pour vos avis

Consulter les 7 réponses à la question Avis marque Volvo

• bonjour,

j'ai un chr depuis 2019,

très bon rayon de braquage

économique en ville et en mixte 6,6 l sur la plus faible motorisation ( mais un peu mollassonne dans cette version pour la montagne)

coffre très logeable

point noir : informatique peu précise sur le radar de recul et temps de reaction trpo long.

ma note générale 8/10

• J ai un chr 122cv 2020 voiture superbe à conduire ,économique en ville et sur routes départementales pour le moment aucun problème et fiabilité au rendez-vous à voir dans le temps

Je fais mes entretiens chez Toyota pour la garantie 10 ans reste un peu cher vous pouvez acheter

• Bonjour. J'ai 76 ans et j'ai été commercial itinérant toute ma vie, c'est dire que j'ai connu beaucoup de voitures, une bonne trentaine environ.

J'ai fait l'acquisition de ma première Toyota il y a 3 ans, un C-HR, et je m'en veux de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Jamais je n'ai eu autant de plaisir à conduire une voiture que celle-là.

N'hésitez pas une seconde, la maniabilité est bluffante, et surtout la fiabilité est très sûre.

• J'ai une C-HR automatique et hybride...

Mais, à mon avis,coffre trop petit...

Je regrette...j'aurais dû prendre une "Corola sport"...

A mon avis,il vaut mieux voir un concessionnaire Toyota...

(Mais pour le crédit Toyota...prenez plutôt votre banque)...

• Je fais suite à ma réponse. Avant de l'acheter, vérifiez sa côte argus car il faut se méfier des ventes directes par particuliers. Voyez d'abord si vous n'en trouvez pas une chez Toyota concession. Il faut se méfier des particuliers, tant en termes de cotation que d'entretien.

• Moi j' adore. Cela fait 5 ans que j' en ai une et je n' ai aucun souci. Très facile à manier et on s' habitue très vite à la boîte automatique

• Bonjour. Il n'y a pas plus simple à conduire qu'une voiture automatique. De plus, le CHR est une voiture particulièrement bien assistée, selon la finition. C'est aussi un véhicule fiable comme toutes les Toyota. Ce que je vous recommande par contre, c'est de vérifier que ce véhicule a été parfaitement entretenu. Révision, qualité de l'huile, diagnostic hybride.....

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils