GastondeLyon
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture via Autosphére chez TOYOTA. Je ne suis pas déçu.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai acheté ma voiture via Autosphére chez TOYOTA. Je ne suis pas déçu.
Passez plutôt par un garage agréé ou une concession.
Bonjour Julicia,
Pour plus d'infos vous trouverez ci-dessous un classement (exemple) des principaux marchands de vèhicules neuf ou accasions.
Pour moi le vendeur ARAMIS auto est leader depuis les début de ces "types"de vendeurs, les services, les véhicules, la qualité, les propositions de reprises, la livraison et la reprise à domicile, LOA etc...
TRÈS IMPORTANT LA GARANTIE DES CONSTRUCTEURS ! L(es sites de ces vendeurs peuvent être éloignés de chez vous pour gérer les pannes et/ou les entretiens, le SAV...
Il existe bien sûr d'autres classements mais
https://www.largus.fr/pros/actualite-automobile/les-principaux-marchands-de-vehicules-doccasion-en-france-en-2020-10356398.html
Cordialement
Un très fidéle et très ancien MATMUTIEN
Bonjour,
votre question m'a été tranmise, peut être du fait du modèle que vous recherchez ?.
nous n'avons pas d'expérience avec cet intermédiaire
cordialement
Désolé je passe par Aramis. Bonne chance.
Bonjour
Dèsolée de ne pouvoir vous aider je ne connais pas du tout ce site.
Moi je fais confiance aux concessionnaires.
Bonne soirée.
Avec toute les arnaque qu'il peut avoir acheté votre véhicule chez Toyota
attention au véhicule accidenté en vogue en ce moment
..Perso...je choisirais un concessionnaire...
Désolée, je ne suis pas passée par eux. J'ai acheté directement chez Toyota
Bonjour,
Je ne suis jamais passée par cette plateforme, par contre j'ai acheté plusieurs véhicules chez Aramis Auto et j'ai toujours été satisfaite.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.