Bonjour.
La batterie hybride ne nécessite pas d'entretient particulier en dehors des contrôles effectués par Toyota pendant les entretiens périodiques.
Vous pouvez éventuellement effectuer un dépoussiérage du filtre du système de refroidissement de la batterie hybride s'il vous arrive de vous trouver régulièrement dans des endroits poussiéreux. Pour ma part ça n'est pas le cas et le filtre n'est quasiment jamais encrassé.
Le filtre se trouve sous la banquette arrière côté passager. Je vous invite à vous reporter au manuel d'utilisation. la procédure de nettoyage du filtre y est expliquée et illustrée.
En revanche, je vous conseille d'apporter une attention toute particulière à la batterie 12V auxiliaire qui se trouve dans la baie moteur. La mienne, une batterie de marque MUTLU m'a lâchée du jour au lendemain sans signe avant coureur immobilisant ma voiture au garage... (Le CH-R ne peut pas démarrer sans cette batterie même si la batterie hybride a un bon niveau de charge).
Attention aussi car Toyota se font de très grosses marges sur cette batterie 12V. De mon côté, je l'ai changé moi-même sans avoir à réinitialiser quoi que ce soit. Après cela dépend sans doute la la génération de votre CH-R. Le mien est de 2019.
En espérant avoir pu vous aider.
cdt