JEAN21553544
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
LOA parfait CHR TOYOTA trop trop bruyante mais très belle voiture très confortable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
LOA parfait CHR TOYOTA trop trop bruyante mais très belle voiture très confortable
bonjour, propriétaire d'un CHR et mon ami d'une Yaris nous en sommes très content. c'est économique en essence et ce sont de bonnes voitures bien finies.
en terme de constructeur TOYOTA est fiable, cela fait 25 ans qu'ils font des hybrides, les taxis en sont équipés, ce n'est pas pour rien.. le garage Toyota du XVII est très sérieux; un signe j'ai repris une LOA avec eux .
bonne journée
Je suis à ma quatrième LOA ( Auris, CHR, Corolla, Yaris) de Toyota hybride chez Toyota et je n'ai pas eu le moindre problème,ni à la reprise, ni pendant la LOA. Toyota assistance répond très rapidement.
Bonjour en réponse a votre question je vous suggère une loa via s n avez pas a vous soucier des problèmes éventuel qui pourrait survenir quand a la restitution du véhicule n importe quel autre concessionnaire vous reprendra le véhicule (donc aucun soucis a prévoir ) ainsi que Toyota de plus si vous reprenez un véhicule chez eux il ne chipoter on pas .cela fait 30 ans que je prend mes véhicules en loa je n' ai jamais dû payer la moindre égratignures .Quand a la marque Toyota c est une valeur sûre
Toyota Hybride depuis 6 ans 60000 kms Très satisfait . Connais pas le SAV .
Aucun regret ....
Christian
@KELL54534632 Bonjour, nous avions 2 toyotas, une corolla et une aygo en location sur 3 ans. Nous avons renouvelé notre location, avec 2 nouveaux contrats pour une aygoX et un C-HR. Nous n'avons rien payé. D'une part nous avons eu un kilomètrage inférieur à celui qui était prévu. Peut-être est-ce dû à cela. Nous verrons dans 2 ans à la fin de notre nouveau contrat.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.