Bonjour,
Le verrouillage centralisé sur le CHR (à la différence des autres voitures que j'ai eu avant) ne s'enregistre pas ... c'est à dire que vous pouvez l'avoir actionné lors d'un trajet (avec les boutons de verrouillage/déverrouillage = logo petit cadenas, coté conducteur proches des ouvertures vitres) mais dès que vous éteignez la voiture : cela se déparamètre et tout revient au paramétrage d'origine (= non verrouillé).
Si vous souhaitez que le paramétrage persiste (avec verrouillage centralisé en roulant chaque fois que vous utilisez votre véhicule par exemple) : il vous faut le demander à Toyota en concession pour que ce soit eux qui vous le paramètre (ce n''est pas payant / juste pas faisable par vous seul).
Pour la sécurité enfant, je n'ai jamais eu à l'utiliser mais il y a apparemment il existe un loquet dans le montant des portières arrières (Pictogramme = cadenas avec à l'intérieur une silhouette d'enfant) qu'il faut abaisser pour que les portières soient verrouillées.
J'ai trouvé ces infos sur un forum toyota : je vous mets le lien si besoin
https://www.tochrfr.com/44/d_verrouillage_et_verrouillage_des_portes_depuis_l_int_rieur.html
bonne journée