MICH33432134
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé je n'ai plus le chr. J'ai pas rencontré ce jenre de problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J'ai acheté un CHR en juillet 2023. Personne ne s'est jamais rendu compte aux révisions qu'il y avait un souci. En effet je l'ai acheté il avait 9000 km et aujourd'hui nous sommes a 83638 km autrement dit en 22 mois j'aurais fait 74538 km en 21 mois !
Je n'ai jamais vu va
Désolé je n'ai plus le chr. J'ai pas rencontré ce jenre de problème
Je n'ai plus de ch-r
bonjour j ai achete le mien apres c.t. Obligatoire , en juillet 2024 vous auriez du faire la revision annuelle vous permettant de recuperer une nouvelle garantie de 1 an . a ce moment la l 'erreur serait apparue,actuellement je suis a 96500km ;sans pb ; alors soyez serain vous avez de la marge et profitez bien; cordialement
Bonjour , vous devez bien savoir le nombre de km que vous avez fait !!!!!! Et c'est au bout de 21 mois que vous découvrez ce pb . Faites vérifier votre compteur kilométrique . Je n' ai jamais rencontré ce pb avec 2 CHR et 7 années d' utilisation . Je ne comprends pas le pb ????
Bonjour,
l'avez vous acheté avec un contrôle technique ?
j'ai acheté le mien sans ct car le véhicule avait moins de 3 ans. Mais il faut faire attention car le chr a un compteur kilométrique général et deux trip. Est-il possible que le vendeur vous ai menti et montré le trip À ou B au lieu du compteur général ?
@AMIR23463655 Je n'ai vu que le trip a et le le total kilométrique
Bonjour, nous avons eu 3 CHR jamais eu ce problème mais expliquez moi comment vous avez pu attendre 21 mois pour que cela vous fasse tilt. Je ne sais pas quel est votre emploi et si vous rouler beaucoup mais cela vous ferait environ 887 km par semaine soit approx 125 km par jour ce n'est pas aberrant, c'est plausible meme avec de petits trajets........!!! Bien à vous.
@ALEX14154145 Quand vous perdez votre mari vous pensez a bien autre chose qu'à votre voiture et en plus connaissant la concession depuis plusieurs année j'ai fait confiance
Je ne possède plus de CHR depuis 15 mois
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.