Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tableau de bord électrique gps musique en pane

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un C-HR. Depuis 2 semaines j'ai un problème avec mon écran tactile qui fait que redémarrer. Il devient noir puis se relance.

J'ai chercher mais rien trouvé dans ce forum. Est ce que cela vous est arrivé ? D'où est ce que ça peut venir? Des fusibles? D'une mise à jour? Merci pour vos retour

Voir la photo pour l'écran bleu

Bonne soirée 

Consulter les 11 réponses à la question Tableau de bord électrique gps musique en pane

  • Bonjour

    Jamais eu ce problème

    Les Toyota sont généralement garentie 3 ans je vous conseil de passé chez un concessionnaire Toyota

    Avec leur expérience extraordinaire il réglerons votre problème

  • Il faut voir le concessionnaire


  • bonjour

    il faut l amener à votre concessionnaire il est garantie 3 ans lorsque je l avais il on du changer l écran tactique car pour moi je n arrivai pas à capter et j ai toujours eu un problème autrement bonne voiture maintenant j ai changé de voiture est mon GPS fonctionne à merveille

  • bonjour, j'ai un CHR de 2017. J'ai eu le même problème, écran noir inutilisable. Il a été échangé via la garantie. Lorsque je suis revenue récupérer mon véhicule, ils avaient également changé mon compteur kilométrique qui affichait désormais 0km... Ils ne me donnent aucune explication ...Je serai ravie de savoir s'ils vous font la même chose, je suis extrement ennuyée pour revendre ma voiture maintenant. Merci de me tenir informée.CDT

  • Merci à tous pour vos conseils je l' ai donc amené chez Toyota et en effet ils vont faire marché la garantie ??

  • Bonjour,


    Je n'ai jamais eu ce genre de problème.

    Vous pourriez peut-être vous renseigner auprès du garage Toyota où vous avez acheté votre véhicule.

    Bonne récherche.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Désolé, je n'ai pas rencontré ce type de problème avec mon véhicule. (3 ans et près de 60 000 km)

  • Je n'ai jamais eu ce problème. Le mieux c'est d'aller chez votre concessionnaire pour qu'il restaure le système électronique.

  • Désolé je n'ai pas la réponse à votre soucis

  • Pas de probleme depuis 5ans

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils