Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, des adeptes de la Corolla Verso ? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours

Consulter les 9 réponses à la question Avis

  • Pour moi très bonne voiture pas de problème avec ma verso de 2004 fais 260000kms et pas de problème avec ma verso entretien courant rien a dire D4D 116cv

  • Véhicule très fiable 280000km 136 D4D aucun souci juste les entretiens disques plaquette vidange pneus. Le seul défaut elle use rapidement les pneus car elle est lourde.

  • bonjour je possède une Corolla Verso 135CV essence 95E10 depuis 14ans elle a 160000 km j'ai changé l'embrayage et pas de soucis depuis Excellente voiture . révision tous les ans che z Toyota de Villemandeur dans le 45. Je reprendrai la même


  • J'ai la mienne depuis 8 ans, version essence 185.000 kms, je n'ai eu qu'une panne: remplacement du démarreur.

    Excellente voiture , je reprendrai la même

  • bonjour je possede une corolla verso d4d 136cv avec 280000km au compteur.tous est d origine a part les pieces d usure( pneus, freins ......) juste changer bougie préchauffage, inutile d après un collègue mécano chez citroen sur les nouveaux diesels elles ne servent que par grand froid et encore....autre avantage sur ce modèle pas de courroie distribution c est une chaine.Pour moi c est une bonne voiture,perfectible mais la perfection n est pas de ce monde.

  • je rejoins les réponses des autres utilitaires de la corolla verso (7 places), excellente , je pense d'ailleurs changer pour en prendre une autre plus récente , ,la mienne a 170000km et aucun problème mécanique, économe , super tenue de route enfin j'en suis très satisfait.


  • Exellente voiture, fiable, économique, la mienne est de 2003, 250 000km, jamais un pépin, visite normale chez Toyota. Bref au top !!!

  • Bonjour,très faible ,Economique en entretien et en carburant

  • Super voiture confortable , Economique , fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils