Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dysfonctionnement de la boite de vitesse MMT

bonjour chers membres,j'ai fait une remarque sur la voiture corolla verso année 2007. En pleine vitesse le témoin de rapports de vitesses revient à N, le témoin de dysfonctionnement de la boite de vitesse s'allume je suis obligé de garer et redémarrer le moteur avant de pouvoir continuer. Qu'est ce qui pourrait être la cause . merci de votre intervention

Consulter les 3 réponses à la question dysfonctionnement de la boite de vitesse MMT

• Bonjour à tous je suis dans le même problème que vous plusieurs pièces ont même été remplacées et le Check réalisé ne montre aucune panne mais le véhicule revient à neutre juste après quelques mètres de déplacement et on me parle de l'engrenage dans la boîte quel est votre avis je suis très déçu ....
  • Bonjour j'ai aussi le même problème. tantôt on m'a dit que le calculateur a été déprogrammé (qui a été reprogrammé mais sans succès), tantôt on me dit que c'est peut être un court circuit et la mémoire se met en mode sécurité. Je cherche aussi la solution.
  • Bonjour salami, Moi je viens à peine de m'acheter une verso corola de 2009 et j'ai malheureusement le même soucis alors que je découvre pour la première fois ce véhicule. Franchement merci de me tenir informer au cas ou vous auriez une solution avant moi car ça me désolé franchement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.