Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

dysfonctionnement de la boite de vitesse MMT

bonjour chers membres,j'ai fait une remarque sur la voiture corolla verso année 2007. En pleine vitesse le témoin de rapports de vitesses revient à N, le témoin de dysfonctionnement de la boite de vitesse s'allume je suis obligé de garer et redémarrer le moteur avant de pouvoir continuer. Qu'est ce qui pourrait être la cause . merci de votre intervention

Consulter les 3 réponses à la question dysfonctionnement de la boite de vitesse MMT

  • Bonjour à tous je suis dans le même problème que vous plusieurs pièces ont même été remplacées et le Check réalisé ne montre aucune panne mais le véhicule revient à neutre juste après quelques mètres de déplacement et on me parle de l'engrenage dans la boîte quel est votre avis je suis très déçu ....
  • Bonjour j'ai aussi le même problème. tantôt on m'a dit que le calculateur a été déprogrammé (qui a été reprogrammé mais sans succès), tantôt on me dit que c'est peut être un court circuit et la mémoire se met en mode sécurité. Je cherche aussi la solution.
  • Bonjour salami, Moi je viens à peine de m'acheter une verso corola de 2009 et j'ai malheureusement le même soucis alors que je découvre pour la première fois ce véhicule. Franchement merci de me tenir informer au cas ou vous auriez une solution avant moi car ça me désolé franchement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils