Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Eau dans la voiture et porte bagage

Je ne comprends pas ce qui se passe ! J'ai au niveau des tapis de l'eau comme si l'eau remontait du sol et aussi dans le porte bagage ... Je pensais à un tuyau de percer mais ça ne peut pas être possible. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Eau dans la voiture et porte bagage

  • Bonjour, il faut vérifier les joints des fenêtres et portes, qui avec le temps perdent en efficacité. Sinon, avez-vous changé votre pare-brise dernièrement? Peut-être un problème d'étanchéité de ce coté? Enfin, avez -vous bien changé tous vos filtres airs, et surtout celui air/habitacle?

    Cordialement

  • Sûrement qu'il doit avoir des saletés entre le pare brise et le pare choc ou le joint défectueux du coup l'eau s'infiltre

  • Modèle et marque du véhicule ?

  • Bonsoir.

    Regardez du côté de vos joints de portières.

    Sinon, avez-vous un toit ouvrant ?

    Aussi, regarder côté moteur si des feuilles ne bouchent pas l'évacuation des eaux au niveau du tablier avant.

    Bon courage.

    Sadek.





  • De l'eau à quel niveau ? moquette avant, moquette places arrières, ou dans le coffre ?

    • @MARC65344625 je pense avoir la solution mais vous ne répondez pas à mes questions j'ai l'impression que cela ne vous touche pas beaucoup une entrée d'eau vient d'en haut et non pas du dessous si vous voulez savoir comment j'ai résolu le problème je vous conseille de me joindre personnellement ou venez me voir la Matmut vous donnera mon adresse

    • @MARC65344625 Vous ne pouvez pas le dire directement ? Histoire d'aider toute personne qui pourrait avoir besoin de l'info ? Je comprend pas....

    • @MARC65344625 C'est exactement ça mon problème: la roue de secours baigne dans l'eau. Je dois écoper régulièrement. Peux-tu nous dire comment tu as réglé le problème ? Merci.

    • @MARC65344625 C'est exactement le problème que j'ai. Comment résoudre le problème ?

    • @MARC65344625 j'ai posé une question s'il y avait de l'eau dans le coffre à bagage j'aimerai une réponse merci

    • Voir la réponse suivante

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils