Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Espace jambes à l'arrière

Bonjour, la Toyota Corolla Verso est-elle un bon choix pour une famille nombreuse en termes de fiabilité et d'espace intérieur ? et surtout j'aimerai savoir si l'espace des jambes à l'arrière est suffisant un deux grand ado de plus d'1m75 ? merci

Consulter les 25 réponses à la question Espace jambes à l'arrière

• Bonjour Mme

Concernant la fiabilité , je n'ai vraiment rien à redire là-dessus .Par contre , il faut que vous sachiez que les pièces et la main d'œuvre est hors de prix .Car vous aurez toujours des pièces d'usures à remplacer ! :)

Concernant la place dans le coffre ,et uniquement dans le coffre pour un 7 places .C'est trop juste !

Sinon , ailleurs c'est très spacieux !

Cordialement .

BI.

• Bonjour,

Je réponds par rapport à l'ancienne version du Verso.

J'ai pris l'option avec 7 places et pour la 3eme rangée (dans le "coffre"), ça n'est pas possible.

Par contre pour la seconde, Oui c'est suffisant pour des adultes assez grands, sans problème. Évidemment, comme pour toute voiture, faire 500 km d'une traite n'est pas souhaitable...

Bons voyages !

• Bonjour le Corolla verso est une très bonne familial .

En plus si vous avez l'option 7 places c'est sympas pour les petits trajets.

Nous en avons eu un pendant quelques années l'espace à l'arrière est agréable et il y à un bon coffre.

Pour la fiabilité je vous conseille la version 136ch chaîne de distribution, le 115ch est un peut moin fiable et c'est une courroie.

Nous sommes passés au RAV 4 hybride aujourd'hui pour vous dire que Toyota est une marque très fiable.

J'espère que ça vous aidera dans vos recherches.

Fabrice

• Bonjour, oui c'est un super véhicule. Oui il y a assez d'espèces pour les grandes personnes derrière. Bien sûr si le conducteur et le passager sont sont grands, il recule trop leurs sièges, cela s'emblera plus petit, mais comme tout véhicule

• Bonjour Madame,

Je suis propriétaire d'une Corolla Verso depuis 2013 avec jeunes adultes aujourd'hui (1.82 et 1m87). En 2013 ils avaient 14 10 ans et étaient dèja bien grand.

Modèle spacieux, idéalement pour une famille avec des enfants (option 7 places top !m). Pas de retour de mes garçons sur le manque de place à l'arrière pour leurs jambes.

Bien sincèrement,

Carole

• Bonjour, tout d'abord c'est une voiture très fiable , j'ai 360000 km au compteur, et à part l'entretien classique je n'ai rien fais dessus. Pour une famille c'est parfais et à l'arrière la banquette coulisse donc si vous avez des grandes jambe il vous suffit de perdre un peu de place sur le coffre et inversement si vous avez besoin d'un grand coffre. Sur ma version je peux même enlever les sièges arrière pour augmenter la capacité de chargement. J'ai toujours eu des Toyota depuis 20 ans et je n'ai jamais été déçus.

• Bonjour, l'espace intérieur est suffisant. J'ai moi même utilisé la Verso pendant de nombreuses années en famille à 4. Si vous avez la version 7 places c'est un plus pour dépanner. Le seul bémol est la taille du coffre qui n'est pas hyper profond (la voiture ne fait "que" 4,36 m). Globalement on en a été très satisfait.

• Bonjour je possède une Toyota corolla verso de 2009 5 places sur ce modèle l'espace arrière est plus que suffisant même pour deux grands ado côté fiabilité j'ai un modèle diesel d4d de 136cv de plus de 270000km qui me paraît increvable et quelle souplesse du moteur un régal. ??

• Ils vont être un peu à l'étroit surtout sur des long trajets.

• Bonjour

la Corrolla Verso n'est pas une voiture récente toutefois elle offre, comme les voitures conçues il y a 20 ans un habitat assez remarquable. Pour ma part j'ai encore deux gars de plus de 1,85 m et moi de 1,90 m et nous trouvons naturellement notre petite place pour parfois de longs trajets. Le coffre est remarquable et cette voiture est une vraie trois places. Bref cette voiture est d'une très grande habitabilité !

• Bonjour, Toyota verso est la meilleure choix pour la famille, mais l'espace des jambes à l'arrière est pas suffisant pour un deux grand ado de plus d'1m75...

• Bonjour, tout dépend du modèle que vous choisirez et de l'année de fabrication. Je vais vous parler de ce que je connais. J'ai un modèle d4d 136cv 7 places de 2007 depuis bientôt 10ans. Le joint de culasse était mort quand je l'ai acheté à un marchand de voiture qui a accepté de prendre en charge les réparations. Attention, 3500 euros chez Toyota !

Depuis, je lui ai remis 160000 km sans aucun frais!

En ce qui concerne la place à bord, il s'agit d'un monospace de taille moyenne mais modulaire. Chaque fauteuil du 2eme rang est coulissant et peut vous laisser un espace énorme aux jambes sans empiéter trop sur le coffre.

C'est une voiture qui tient très bien la route mais qui souffre d'un manque de confort des sièges.

Pour le reste, îles parfait.

Au fait, sur autoroute avec regulateur il consomme moins de 5 litres au 100 km.

J'espère que ces quelques renseignements vous auront été utiles.

Cordialement.

• Beaucoup de espaces au place arrière très bon monospace voiture très fiable

• Sans problème. Cordialement

• Bonjour oui exelente voiture très fiable la place pour les jambes est impeccable et l Assise très confortable

• Bonjour, Toyota Corolla verso voiture familiale bon choix, 2 place arrière pour 1 m 75 c'est un peu juste pour les longs voyages.

• Bonjour , c'est une très bonne voiture familiale, avec beaucoup de place à l'arrière. Un grand coffre

je mesure 1m88

cordialement

• Super voiture, fiable comme toutes les Toyota bien entretenu ????

En ce qui concerne la place à l'arrière c'est correct ??

• Bonjour

je confirme j'ai 3 enfants de 14, 19 & 21 ans mesurant entre 1m70 & 1m95

• la corolla verso est une très bonne voiture je l'ais vendu a 160 000 Km (sans aucun soucis mécanique), mon fils et ma belle fille plus de 1,75 ne se sont jamais plaints du manque de place. j'ai racheté neuve la corolla et toujours aussi content. cordialement

• Bonjour très bon choix pour une famille nombreuse les sièges à l'arrière peuvent se reculer donc assez confortables pour ados et adultes voiture spacieuse le coffre également est assez grand

• Bonjour , la Toyota Corolla Verso est une super auto , pour sa conduite , son confort , l'espace des jambes pour les grandes personnes à l'avant comme à l'arrière, les sièges arrières modulables et la grande capacité de chargement avec plancher complètement plat .

Formidable voiture ...

• Bonjour, en terme de fiabilité vous pouvez y aller les yeux fermés ! Nous avons eu 3 toyota Corolla verso dans la famille, nous avons fait avec chacune plus de 150 000km sans aucun soucis mis à part l'entretien classique.

Pour ce qui est de la place intérieure elle est très spacieuse, se module rapidement pour avoir un gros volume de rangement, et vos ados auront tout à fait la place pour leurs jambes.

C'est un très bon choix.

• Excellente fiabilité . Pas de problème de place à l'arrière pour un grand adulte.

• Bonjour, oui très fiable et grandement spacieux. Mon père a encore la sienne et il est a plus de 300 000 km

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.