Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité

Bonjour Est elle fiable à long terme?? (5ans à 10ans) Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, Je roule avec ce véhicule depuis 5 ans (acheté neuf). Le seul soucis que j'ai est un bruit d'air dans la portière pasager avant suite à un passage chez un carrossier qui a du mal remonter une pièce. Pour le reste, rien à dire. Peut-être juste le rabat plastique du vide poche central qui ne ferme plus, mais je suis obligé de garrer ma voiture en plein soleil en été, pas cool pour les placstiques. Concernanl les clefs, j'ai lu dans d'autre forum qu'elles s'usent vite au niveau des plactiques, pour moi, pas ce pb. J'ai même fait prendre un bain à une de mes clefs dans de l'eau de piscine clorée. Après séchage et changement de pile, elle fonctionne comme au premier jour. Olivier.
  • Bonsoir, Ma voiture date du 6/04/2006, donc presque 8 ans et jusqu'à présent aucun problème. Cela fut le cas avec toutes mes toyota, c'est la 5ème que je possède.
  • on connais toyota pour sa fiabilité légendaire pour moi aucuns soucis mon corolla verso est de 2002 a part les révisions normales il n'y a aucuns soucis de fonctionnement. atteignant les 150 000 kms en ce moment je compte en faire encore autant. bonne journée
  • bonsoir Véhicule agréable - Bonne conduite - Pour moi véhicule fiable !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils