Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ma carte-clé clignote et je ne parviens plus à vérouiller mes portières avec. je suppose qu'il faut changer la pile mais je ne sais pas comment.

Merci d'avance de votre réponse. Cordialement. Marjoa

Consulter les 3 réponses à la question ma carte-clé clignote et je ne parviens plus à vérouiller mes portières avec. je suppose qu'il faut changer la pile mais je ne sais pas comment.

  • Bonjour il faut retirer la petite clé pousser vers le haut l arrière de la télécommande puis avoir un petit tournevis cruciforme pour retiré les deux vis puis changer la pile qui est dessous la plaque noir tenue par les vis; cdt
  • Je vous conseille de voir un concessionnaire toyota pour resoudre le problème. Essayez d'utiliser la clé qui est encastrée dans la carte en pressant légèrement sur la partie superieure qui laisse entrevoir la parie metalique du support.vous sortirez une clé qui vous permettra de verouiller les portes. Bonne journée.
  • Malheureusement, je ne peux vvous aider, essayer de voir sur le mode d'emploi ou de telephoner à un concessionaire, qui saura vous répondre! désolée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils