Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème de telecommande

Bonjour, Mes 2 telecommandes ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles , mais cela n'a pas solutionné la panne. Commant reinitialiser les télécomandes ou quoi verifier pour localiser le problème; J'ai egalement verifier la boite a fusibles. RAS . a moins que ce soit un relais ? Merci de votre aide cordialement Flutio 74

Consulter les 4 réponses à la question Problème de telecommande

  • Rien du tout il a simplement téléphoné à un garage Toyota qui lui a indiqué la marche à suivre ( fermer, ouvrir les portes, appuyer sur la télécommande) et il s'y ait repris à deux fois avant que ça fonctionne car il y a environ une dizaine d'instructions à effectuer!!
  • Merci de vos rèponses Stonesdl combien a pris ton garagiste pour la reinitialisation ?
  • Bonjour Pour réinitialiser votre télécommande il y a tout un processus très compliqué que je ne connais pas mais que les concessionnaires connaissent. Il faut ouvrir les portes plusieurs fois dans un ordre bien précis etc...J'ai eu le même problème résolu par un garagiste Peugeot car le concessionnaire Toyota de mon département n'est pas très compétent.... Cordialement
  • Bonjour - Avez vous aussi vérifier la boîte à fusible qui se trouve sous le capot à gauche? Elle facile d'accès près de l'aile coté phare-Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils