Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème démarrage par basse température ext.

Bonjour à tous, J'ai un problème de démarrage à froid sur mon corolla verso 2.2 D4D 136. En effet, je suis allé chez Toyota et ils ont testé la batterie qui est bonne mais elle avait besoin d'une recharge , ce que j'ai fait car d'après eux la batterie était en cause(manque de charge du fait du préchauffage) .Problème toujours existant le matin il galère à démarrer. Lors de la dernière révision, j'avais signalé le problème et ils avaient testé les bougies de préchauffage et rien nickel. Perso, je pencherait pour un problème de préchauffage (style relais HS) car j'ai vérifié les fusibles dans le moteur et ils sont nickels. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et si celui ci a été résolu merci de me donner la solution. Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème démarrage par basse température ext.

  • OK merci J'ai rendez-vous la semaine prochaine et on verra alors le diagnostic.
  • a mon avis ,je pense que le concessionnaire toyota peut decouvrir facilement le pb en utilisant la valise ,tout le programme de la voiture est lisible j'ai eu ce pb et la valise a detecte directement les bougies je ne peux dire plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils