Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif révision chez le garagiste

Bonjour, mon garagiste vient de m'annoncer une révision à 650€. Je trouve que ça fait cher. Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il a le même tarif ? Merci beaucoup pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question Tarif révision chez le garagiste

  • Chez Toyota les révisons sont forfaitaires suivant les révisions donc à vous de voir mais maintenant vous avez la garantie relax donc à vous de voir

  • Je vous conseille vivement de vous renseigner chez un concurrent. Pour moi c'est beaucoup trop cher.

  • Bonjour,


    Tout depend du niveau de la revision...Pneus , vidange , Filtres etc...

    Pour une revision vidange filtres oui cela me parais beaucoup.

    Quel sont les postes cités dans le devis ?

  • Vous vous situer où

    quel département ?

  • Bonsoir. Malheureusement j'ai eu la même surprise chez le concessionnaire Toyota où j'avais acheté le même véhicule que vous. Je me suis rabattu chez la concurrence pour moins de la moitié avec les mêmes prestations. La marque au chat blanc :)

    Courage.

  • Quelle modèle et qu'elle révision ?

  • Tout dépend du type de révision mais je considère que c'est extrêmement cher, surtout si le véhicule est peu kilométré.

    Vous devriez donner plus d'infos sur le véhicule pour que nos réponses soient plus étayées.

  • Bonjour Rosi

    De quelle année est votre voiture ?

    J'ai un Corolla Verso d4d 136 de 2006, un forfait révision vidange filtre à huile filtre habitacle 132 euros dans mon petit garage de proximité, l'ancien propriétaire avait payé environ 300 euros pour forfait révision vidange filtres huile/air/carburant/habitacle dans un garage familial également donc oui 650 euros je trouve cher, à voir ce que comprend votre révision.

    Bonne soirée

  • Je me souviens que la petite révision était à 200€ et la grosse à 350€. Allez voir chez Midas

    • @LION62245244 Yess attention à la surfacturation

    • @YASS45551423 À mon avis cela ne sert à rien d'aller chez midas si on ne connaît pas la liste des opérations à effectuer dans la révision de chez Toyota... Et attention aux opérations supplémentaires au dernier moment chez midas ou norauto :-)

  • Cela me parait cher pour une révision Toyota mais déjà il faudrait savoir quel est le véhicule exactement et sa motorisation et de quel révision au niveau kilométrage. Parce que si il y a changement de bougie sur une essence par exemple ou un changement de courroie d'accessoires sur essence ou diesel cela peut faire la différence de tarif. En principe sur essence meme avec des bougies on reste sous les 500€

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils