Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Toyota corolla verso

Bonjour ! J'aimerai avoir le Fiche technique de voiture TOYOTA Corolla Verso ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Toyota corolla verso

  • vous trouverez cette fiche chez oscaro.com Bonne chance
  • ho là là là ! j'aurais tellement voulu vous aider mais, je suis très limitée dans le domaine. en plus, je suis une nouvelle conductrice. je ne sais pas gand chose. c'est dommage. vivement qu'un membre du groupe puisse vous aider. bon après-midi merci
  • golfy.free.fr/Corolla/CorollaVersoII_136-177ch.pdf Voilà un autre lien essentiellement technique très intéressant.
  • http://www.notice-utilisation-voiture.fr/Download_20PDF0.png?v=3fto801afxe9trq9 Bonjour, je vous joins le lien pour y accéder. Bonne journée !
  • De rien ! À moi maintenant de poser une question : comment faire pour déterminer la série du véhicule ?? TERRA ? LUNA ?.... j' ai essayé sur diffèrents site avec le numéro de CNIT, mines, immatriculation, rien à faire... L' assurance me demande ça. Je pense que la mienne se situe dans les bas de gammes, c' est marqué "nombreuses options" sur l' annonce mais en fait, je n' ai rien vu de particulier, la clé est normale, la clim est manuelle ( c' est marqué climatisation dans les options... ) l' ordinateur de bord est-il de série chez toyota ou est-ce justement une option ?? Pas évident de déterminer la série apparamment... :(
  • Merci bcp. je vais les exploiter. bonne journée
  • bonjour. pouvez-vous m'envoyer le mode d'emploi sur mon mail ? Merci d'avance et bonne journée
  • Bonsoir ! Pas grave,on peut sûrement la trouver sur le net, j' ai déjà trouvé le " mode d' emploi " qui ressemble à toutes les autres voitures !! Après il faut voir suivant les options et la série pour en savoir plus. Bonne soirée !
  • bjr. c'est dommage, je l'ai mais elle est en allemand alors que moi je parle français. en plus, il sera difficile de vous le faire parvenir. Merci et bonne journée !
  • Bonsoir ! Je ne peux pas vous la donner, je n' ai pas encore la voiture, sans doute en fin de semaine, j' espère en tout cas !!! Pourquoi voulez vous avoir la fiche technique de la voiture ? Est-ce en rapport avec certains modèles qui seraient issus d' une mauvaise série ? ( je crois que dans toutes marques il y a ce genre de cadeau empoisonné, marque et voitures fiables sauf quelques modèles....et c' est toujours ça qui est à craindre, et en temps que femme achetant seule une voiture, j' ai un peu peur de me faire avoir... :( ) Bonne soirée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils