Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant jaune niveau bas de carburant

bonjour je viens d acheter une corolla verso et je voulais savoir quand le voyant jaune de niveau bas de carburant est allumé est ce que cela veut dire que je suis en reserve ou c pour prévenir avant de tomber en reserve? merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question voyant jaune niveau bas de carburant

  • Voyant jaune = reserve Nb de km voir ordinateur de bord
  • Bonjour, Le voyant apparait lorsque vous arrivez à la réserve. Le voyant peut apparait également, lorsque la route n'est pas droite; l'essence bascule d'un coté le capteur crois que c'est vers la fin.
  • merci dracula51 pour l info justement je me demandé combien de km je pouvais faire en réserve, on a aucun manuel d instruction avec la voiture !!!! je suis rassuré mais j ai l impression que le voyant s allume très tôt, il me reste 2 traits avant le R.
  • Bonjour, Je n'ai pas de corolla verso, j'ai une verso tous court, mais je pense que toute les toyota style verso doivent avoir le même système. Cela ne mets j'amais encore arrivé sur cette voiture, mais habituellement se voyant s'allume quand on est en réserve. Il serait bon de savoir de combien est la reserve. Cordialement
  • Cela veux dire que vous être dans la réserve vous pouvez faire au moin 50 km avec.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils