FABR36225631
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
En loa la révision est tous les ans ou tous les 15000km.
Donc il n'a pas suivi la règle
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J' ai trouvé une Corolla d'occasion qui me plaisait, mais je me suis rétracté à cause de l' historique d'entretien.
Elle était en loa et elle a eu comme révision : révision 1 à 20000km en septembre 2022 et révision 2 en août 2024 à 55000km.
La voiture est de septembre 2021 et a maintenant 61000 km
Qu'en pensez-vous
En loa la révision est tous les ans ou tous les 15000km.
Donc il n'a pas suivi la règle
L'entretien est primordial pour la longévité d'un véhicule. Le programme d'entretien de la Corolla est une révision tous les 15000km. Acheter un véhicule non convenablement entretenu est à vos risques et périls et peut-être la promesse de frais de réparation futurs importants. D'autant plus que les prestations de garage Toyota sont très onéreuses.
Bonjour
La Corolla est une voiture hyper fiable. Normalement la préconisation des révisions c'est, tout les 15 000 km ou tout les ans.
Donc normalement le véhicule devrait avoir eu quatre révisions.
Par prudence, je chercherais un autre véhicule.
Bonjour,
Bizarre, demandez plus de précision sur le pourquoi deux fois en quatre ans, il se peut que l'entretien ou plutôt des réparations si il y eu, n'aient pas été faites dans le réseau Toyota, et avec des pièces non conformes. Méfiez vous !
Bonjour,
si c'est un garage Toyota qui la vend, elle sera garantie au moins 1 an.
si c'est un particulier ou un garage d'une autre marque , vue la fiabilité de la voiture, je demanderai à une concession Toyota d'y jeter un œil.
cordialement.
Bonjour
l'entretien préconisé par Toyota c'est 15000 km et 12 mois maximum entre chaque visite
cordialement
Bonjour,
Quand j'ai acheté mon Toyota, on m'a dit que c'était une révision tous les ans ou tous les 15 000 km. Donc effectivement il manque une révision à votre voiture
Bonjour,
la révision pour maintenir la garantie Toyota doit être faite tous les ans et ils contrôlent l'hybridation, 2 ans sans révision et 30000 km parcourus ce n'est pas le top.
Cdt.
sachant que chez Toyota les entretiens sont à faire tous les ans ou 15 000kms....il faut s'assurer du résultat du dernier bilan hybride et refaire un entretien type 60 000kms chez le concessionnaire pour réactiver la garantie relax
ces voitures sont très fiable( pour y travailler dans la marque)
Bonjour
Normalement c'est une révision par an d'autant exigé par toyota pour la garantie
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.