La signification de la lettre X de la Toyota Corolla désigne 122h
Bonjour,Que représente le X de la Corolla désigne?Merci
Bonjour,Que représente le X de la Corolla désigne?Merci
Bonjour, le chauffage de ma voiture se met en marche sans raisons et la température augmente sans que je touche à rien régulièrement, connaissez vous une astuce pour qu'il arrete de se mettre en marche ? Merci d'avance.
Recommanderiez-vous la voiture hybride ? Y voyez-vous des avantages ou inconvénients ? J'aimerais avoir des avis car j'hésite entre acheter une électrique ou une hybride. Merci d'avance
Bonjour, le klaxon de mon véhicule ne fonctionne plus, savez vous si le garagiste peut y faire quelque chose ? Et surtout avez vous une idée du prix? Merci.
Bonjour, J'aimerai nettoyer l'intérieur de mon véhicule en tissu qui au fur et à mesure du temps est un peu taché, auriez vous une produit efficace à me recommader ? Merci beaucoup
Quelle est la consommation moyenne d'essence d'une voiture hybride par rapport à un véhicule essence classique ? S'y retrouve-t-on financièrement ?
Bonjours quelqu'un a-t-il l'expérience de rouler avec de l'E85 sur une Toyota hybride de 2020 Corolla TS 1,6 litres ? Merci
Bonjour, les voitures hybrides sont-elles soumises à la même règlementation que les véhicules classiques pour le passage du contrôle technique ? Le prix est-il différent ?
Bonjour, Savez-vous ce qu'est l'option TRC ? Quelle est la différence avec l'ABS ? Si certains ont cette option sur leur voiture, je suis intéressé de savoir ce que vous en pensez ! Est-ce vraiment une option utile ? Merci d'avance Tristan
Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais acheter une Toyota Corolla 12 122H hybride et aimerais connaître l'avis des utilisateurs de ce véhicule. fiabilité, confort, habitabilité,(coffre) et l'utilisation en montagne (est ce que a puissance thermique e... voir la suite