GAEC41111463
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je ne peux vous répondre car notre véhicule roule peu.
Bien cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
J' ai trouvé une Corolla d'occasion qui me plaisait, mais je me suis rétracté à cause de l' historique d'entretien.
Elle était en loa et elle a eu comme révision : révision 1 à 20000km en septembre 2022 et révision 2 en août 2024 à 55000km.
La voiture est de septembre 2021 et a maintenant 61000 km
Qu'en pensez-vous
Bonjour,
Je ne peux vous répondre car notre véhicule roule peu.
Bien cordialement
Bonjour,
Les révisions doivent normalement être annuelles ou tous les 15 000 km.
Mais ce n'est pas si grave. Si la voiture a fait 6 000 km après la dernière révision, je pense qu'elle peut en faire encore beaucoup.
Si le prix est attractif, vous pouvez acheter.
Cordialement
Jacques Terracher (je roule en Toyota depuis 30 ans sans pb)
Bonjour,
vous avez bien fait de vous rétracter car les entretiens chez Toyota sont tous les 15000km enfin pour les hybrides comme la mienne.
S'il s'agit du même contrat de LOA que le mien, la Corolla doit avoir 36000 Km au compteur lors de la 3ème année de LOA, maximum. Cela veut dire qu'en aout 2024, que la vôtre avait 55000 km soit 19000 km de plus. Je crois que Toyota surfacture à hauteur de 0.96 euros par km supplémentaire. Une exagération...
Bonjour
La révision doit être faite tous les ans ou à 15000 kilomètres
Mais malgré tout la corolla reste un véhicule fiable comme l'ensemble des voitures de Toyota
Bonjour, si votre véhicule est de 2021, il doit être garanti Toyota. Et si vous faites un seul entretien chez Toyota la garanti est prolongée jusqu'aux 10 ans ou 180000km du véhicule. Ça vaut le coup. Apres il faut savoir que c'est le modèle avec le moins de SAV du marché automobile actuelle. Pour moi vu le kilométrage ça n'a rien d'inquiétant car la garantie constructeur fera fois quoi qu'il arrive au véhicule. Bonne journée
Bonjour, normalement c'est tous les ans que cela devrait être fais.Je vais mettre la mienne en vente prochainement et je vais faire la révision avant la vente.
Une Corolla en Loa aurait du avoir une révision tous les 15000kms. Étonnant qu'il n'y ait pas eu de rappel de la part de Toyota !
j'en suis à ma 3eme Toyota en lia et je n'ai jamais eu de problème. C'est une super voiture très fiable. Il faudrait regarder l'état de la batterie
Bonjour,
les révisions doivent être effectuées tous les 15000 km.
cordialement.
Bjr notre corolla nous l'avons depuis le 16 nov 2021 avec une date de mise en circulation en octobre 2020, aussi ancienne loa, nous avons fait une révision à 30000, une autre à 45000 et la dernière en mars 2025 à 60000. Normalement année 1 contrôle à 1500, année 2, 30000, année 3, 45000, année 4, 60000 et année 5, 75000. Entretenu par toyota pour la garantie renouvelable. Très satisfaits.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.