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Capteur de recul HS au bout d'un an

Bonsoir,

Un de mes capteurs de recul ne fonctionne plus alors que ma Corolla n'a que 12 mois. Est-ce pris en charge par Toyota ?

Merci pour vos retours d'expérience.

Consulter les 16 réponses à la question Capteur de recul HS au bout d'un an

  • Bonjour est-ce que votre voiture est toujours sous garantie ? Si cest le cas je peque cela peut-être pris en charge. A voir avec le garage où vous l'avez acheter. Bonne journée

  • Je ne peux répondre par l'affirmative à la place du constructeur mais les Toyota sont garanties donc, allez consulter votre concessionnaire

  • Ou , au titre de la garanties, à condition qu'il n'y ait pas eu de choc.

  • Bonjour, la mienne n'a pas de capteurs. Essayez toujours de leur demander. Début de fin de garantie en plus la pièce n'est pas coûteuse.

  • Normalement oui c'est pris en charge, si l'entretien est suivi par un garage Toyota.

  • Bonjour, si vous faites votre entretien chez Toyota ça sera pris en charge.

    Appelez les pour être sûr.

    Cordialement

  • Bonjour

    s'il n'y a pas de choc qui a pu causer le dommage oui la garantie constructeur fonctionne

    cdt

  • Bonjour,

    Personnellement je n'ai eu qu'une défaillance sur l'ampli du pack son JBL et je n'ai rien payé.

    Essayez de négocier avec eux mais je pense que pour un capteur il y aura moyen que ce soit pris en charge.

  • Normalement oui, car votre véhicule est garantie au moins 3 ans.

  • Salut, en principe oui , sachant que la garantie d'un véhicule neuf chez eux est plus étendue que chez les constructeur Français ...

  • Bjr

    moi ma Toyota est en LOA pour 37 mois ,donc ce genre de panne doit être pris est pris en charge dans le cadre de l'entretien

    elle n'a que 10 mois

    bon courage

  • Bonjour la garantie toyota est de 3 ans ou 100000 km donc ca doit etre pris en charge.

  • Vous avez 3 ans de garantie sur Toyota c'est un point paramètre que l'on ne peut oublier...

    Cdlt

  • Bonjour, Je n'ai jamais eu d'ennuis de ce genre mais je pense que ça rentre dans le cadre de la garantie constructeur si c'est un véhicule neuf et que ça ne résulte pas d'une mauvaise utilisation. Par contre avez vous bien tester la détection ? Il y a des "angles morts" même pour les capteurs selon l'obstacle. On a le cas dans notre entreprise où certaines barrières basses ne sont pas détecté selon comment on se positionne.

  • Bonjour

    Toyota prévoyant 3 ans de garantie minimum et n'étant pas une pièce soumise à une usure régulière (pneus ,freins etc..) cela devrait être pris en charge.

    Cordialement

  • Oui sauf si le capteur a été endommagé par un choc. L'élasticité du pare-chocs fait qu'on ne voit pas toujours que le véhicule a pu être poussé dans un stationnement

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