Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Revision Toyota Yaris cross design

Bonjour j'ai acheté une Toyota Yaris cross en 2024 et je voudrais savoir si l'on est obligé de faire la revision à un an ou a 15000km tout en sachant que parents je fais à peu près 7000 ou 8000 km est-ce une obligation tous les ans ?

Consulter les 23 réponses à la question Revision Toyota Yaris cross design

• Oui je vous conseille de faire la révision pour la garantie constructeur et voir s il n y a pas de C problème

• Bonjour,

oui, TOYOTA préconise cette fréquence: 1 fois par an ou 15 000 km.

Au niveau de la garantie et de l'état de la voiture au moment de la revente, il est préférable de montrer les factures d'entretien. L'huile peut se dégrader au bout d'un au, même avec peu de km.

JT

• Bonjour, la révision tous les ans ou xxx kilomètres est contractuelle. Pour faire simple, si vous ne le faites pas avant la date d'anniversaire d'achat du véhicule, votre garantie constructeur saute .

• Bonjour,

pour assurer une bonne qualité d'huile, il faut la changer au bout d'une année même si les 15000 km ne sont pas attteints

• Bonjour,

oui la révision se fait tous les 15000 km ou alors si vous faites moins dans l'année il faut la faire tous les ans.

• Je pense que oui pour garder la garantie constructeur…

• Les recommandations de Toyota est une révision tous les ans ou 15000 km

• Je vous conseille de faire votre révision 1 fois par an car elle est encore sous garantie et plus si vous l avez pris en loa

• Bonsoir,

Je pense personnellement que vous pouvez faire vidange tout les 15000km, mais puisque vous ne faîtes que 700 ou à 8000 km par an, je vous conseille de vérifier régulièrement votre niveau d'huile moteur et si l'huile qui sera déposée sur le niveau est de couleur noire, dans ce cas la vidange sera indispensable!

• 1ère révision à 15000 et ensuite à 60000

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils