Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Chaîne distribution FJ cruiser

Bonjour tout le monde j'ai un bruit sur moteur fj cruiser j'aimerai bien avoir une idée c à combien de kilomètres je doit changé la chaîne mitalique je suit mnt à 170000km Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chaîne distribution FJ cruiser

  • Bonjour Pour éviter d'avoir des problèmes plus graves il serait utile de changer la chaine surtout que votre. Moteur a déjà rouler 170000 km. Bonne journee
  • la chaine, pas sur ?? la chose a faire pour être sur a 100 % démonter toutes les courroies et mettre en route si il y a toujours le bruit c'est ,la chaine ,un tendeur, les arbres a cames une soupape ??? JE VEUT PAS TE FAIRE PEUR.....je pencherais pour un tendeur de courroies,ou un roulements ( d'alternateur tous vient de lui je pense )
  • Le bruit ne vient pas seulement de la chaine de distribution , mais a verifier chez un garagiste ... pas forcement toyota pour l instant ... On a aussi parfois l impression que c est un bruit moteur et c est en fait un bruit exterieur roulement de courroie de clim ou pompe a eau il y a un tas de trucs qui tournent en meme temps que le moteur ... je serai tres etonne que ce soit la chaine ... cependant si votre voiture a ete achete d occase aux US tout est possible les gringos ne menagent pas leurs 4x4 ... ils les entretiennent pru tres souvent .. une FJ neuve coutait moins de 20 000 euros aux US il ya 5 ans ... pas besoin de la menager ..
  • http://www.bathursttoyota.ca/fr/neuf/toyota/fj-cruiser/ Bonjour aucune idées,? faire une visite et poser des questions ((Toyota Canada en Français )) tien nous au parfum des infos que tu récoltera A+
  • bin , je sais pas trop , j ai pas encore 170 000 km . mais sur les Land Cruiser Toyota HJ61 ( turbo Diesel ) avec 500 000 km il se passait t rien . faut ouvrir .
  • Le bruit c en déraie des clics j'ai des doutes sur la chaîne métallique ou tendeur aussi j'aimerai bien avoir c combien de km je doit changer la chaîne j'ai vraiment peur des dégas l la merci
  • Salut mai vraiment tu m'a fait peur la mon amis hhhh

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.