Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement de bougies d'allumage

Bonjour j'ai acheté mon FJ cruiser aux USA en mai 2014 et tout neufs et je veux savoir tout les combien (miles) dois-je changer mes bougies d'allumages merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question changement de bougies d'allumage

• je pense qu a moins d une utisation d un combustible hors norme ( melange d alcool carburant ) il n y a aucune raison de diminuer la recomendation du fabricant , la verification des bougies donc le demontage et le remontage n est pas des plus simple ni rapide ...
  • Bonjour je pense que 30,000 miles = 48,000km environ C trop ??? j'opterais pour une visite chaque deux vidange, ne pas regarder est installer la prochaine fois des très bonnes bougies , la consommation est les reprise sont plus vigoureuse pas de beaucoup mais avec l 'habitude on le perçois.... A Bientôt ....
  • C est dans la notice d entretien : 30 000 Miles .
  • j ai change a 40 000 miles ... il etait temps , ça depend aussi de la qualite des bougies ( iridium sensees durer plus longtemps ) et aussi du combustible ici essence de mauvaise qualite ...
  • Quand j'ai acheté mon fj , j'ai consulté un agent Toyota au Canada ( ils ont un site bien fait ,pour toutes les préconisations constructeur), pour les bougies en iridium Denso ( monte d'origine) nous somme sur des durées impressionnantes ! (Un réglage de l'électrode est sûrement obligatoire pour les atteindre ) bougies iridium environ 20€/bougies X6=......+ main d'œuvre =ont fait durer En revanche pour les boîtes auto rinçage de la boîte tous les 80000kms ,alors qu.en France ils ne sont pas équipé de cette machine alors ils vous disent que c'est a vie( problème de toute les boîtes auto en France) un forfait est à en moyene300€ht suivant la crépine a nettoyer ou à remplacer ( Toyota remplace, un passage dans bac a ultra son peut suffire )

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.