Hiace
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 39 questions sur Hiace

Anne 2004 2,5 diesel

bonjour à tous et à toutes je peux acheter un hiace année 2004 120000km réel je dois changer l'embrayage mais je ne sait pas à combien de kilomètres il faut faire la courroie de distribution ou si le moteur es a chaîne ? Merci d'avance pour vos réponses e... voir la suite

Panne de démarrage toy hiace 2003

Bonjour à tous, Je possède un Toyota hiace de 2003 RCH/LXH 10-20 2.5 D-4D 4WD 117 cv qui depuis quelques temps ne démarre plus. La panne a commencé avec un voyant prechauffage capricieux, puis voyant fixe , pour terminer part la disparition du voyant. Dep... voir la suite

voyants rouges allumés

Bonjour à tous!!!! Je viens d'acheter un Hiace de 1989 diesel, ,il n'a pas pas roulé depuis un moment, a démarré, et a bien tourné depuis au moins 500 kms, ; je compte le restaurer, mais déjà je ne trouve pas de revue technique... De plus, un voyant roug... voir la suite

toyota hiace 1988

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un bras de suspension gauche bas pour un toyota hiace de 1988 2.4D 4WD, merci

Lave-glace

bonjour Y a t-il un réservoir avant et arrière pour le lave glace sur un Toyota hiace merci

entretien Hiace 2009

Bonjour Je n'ai pas le carnet d'entretien du Hiace de 2009 que je viens d'acheter d'occasion et je voudrais connaitre quels entretiens à faire et leur périodicité. Merci par avance.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite