Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

Entretien et réparations

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les signes indiquant que ma voiture a besoin d'un entretien ou de réparations ? Merci

Répondre

Voyant moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui vient de s'allumer, qu'est ce que c'est ? Je n'ai ressentis aucune perte de puissance sur le trajet en allant travailler? si l'un d'entre vous peux m'aider. Merci.

Répondre

GPS perdu

Bonjour, mon GPS est perdu il ne reconnait plus du tout ou nous sommes, savez vous comment faire pour le réinitialiser ? merci

Répondre

Batterie faible

Bonjour, j'ai changé ma batterie il y a 6 mois mais celle ci a déja du mal au démarrage, qu'est ce que je peux faire, cela m'embete d'en changer lle est quasiment neuve ? merci

Répondre

Conseils usure pneus

Bonjour, auriez vous des conseils à me donner pour éviter d'user rapidement ces pneus, je ne conduit pas brusquement pourtant mais ils s'usent assez vite j'ai l'impression

Répondre

Confort sièges

Bonnjour, j'envisage d'acheter cette voiture, j'aimerai avoir vos avis en tant que conducteur sur le confort des sièges sur le long terme car j'ai quelques soucis de dos surtout quand je fait des long trajets, du coup, est ce que ceux ci sont agréables ? ... voir la suite

dégonflé ou crevé

Bonjour, comment savoir si mon pneus est crevé ou bien dégonflé ? merci

Répondre

Lavage voiture domicile

Bonjour, j'ai besoin de laver ma voiture, j'aimerai le faire chez moi car à chaque fois que je vais au lavage automatique je ressort avec plein de petites rayures, pensez vous qu'avec les restrictions d'eau actuelles je puisse quand meme laver mon véhicul... voir la suite

Répondre

Klaxon

Bonjour, le klaxon fait un bruit bizarre, comme un grincement, comment le remettre comme avant ? Est-ce difficile ? Merci.

Répondre

notice toyota highlander 2004

Bonjour chers tous, J'ai besoin de la version électronique de la notice de la Toyota highlander 2004, automatique, essence.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils