Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

COMMENT PROGRAMMER UNE TÉLÉCOMMANDE POUR UN HIGHLANDER 2004

Bonjour les amis. Je partage avec vous une manipulation qui pourrait aider certains. Il arrive qu'après une panne de batterie, surtout si l'absence de batterie dure plusieurs heures, il arrive que le véhicule ne réponde plus aux signaux de la télécommand... voir la suite

panne toyota highlander hybrid 2005

bonsoir , l'or d'un voyage , notre voiture s'est arrête brusquement , mais tous les voyants signal bien au tableau . mais lorsqu’on a interroge le tableau de bord , elle signal que c'est la batterie de moteur mécanique qui est faible. et quant ont renfo... voir la suite

Répondre

panne de batterie et au redemarrage console de navigation GPS, radio, climatisation ne se remet pas en fonction

Bonjour Suite à une panne de ma batterie j'ai effectué un redémarrage via des câbles. Mais surprise, apres que le moteur ait redémarré mon systeme de navigation me demandait d'insérer le DVD de navigation; la console ne pouvait plus afficher les infor... voir la suite

Effacement d'un témoin lumineux d'alerte d'un vidange

Bonjour après avoir effectué la vidange, le témoin lumineux reste toujours allumé. Comment faire? merci

Répondre

j'ai un Maxidas ds 708

Bonjour ,j'ai un Maxidas ds 708 pour souvent faire des petites vérifications sur mon HIGHLANDER,mais a chaque fois que je me connecte il me demande de m'enregistrer malgré les numéro et passeport qui me donne je n'arrive pas a m'enregistrer,si quelqu'un ... voir la suite

Répondre

notice d'utilisation en français

Bonjour j'ai une highlandeur 2005 avec une notice en anglais je voulais savoir surtout avoir une bonne lecture de la boîte à vitesse. Comme elle est automatique je ne sais pas comment mettre le carbotage et autres merci

Répondre

Bruit roue droite

Bonjour, j'ai une highlander 2006. jusqua présent, mon véhicule ne me pose pas de souci. mais ces derniers temps j'ai constaté que lorsque je tourne vers la gauche j'entends comme un bruit d'étirement du coté gauche et quelque fois un fois un coup sec. ... voir la suite

climatisation

Bonjour, Comment fonctionne la climatisation dans l habitacle.

Répondre

Mise-à-jour GPS intégré

Bonjour. Le GPS intégré dans mon Highlander 2016 est de la vrai merde. Comment faire pour le mettre à jour? Je ne peux pas imaginer avoir une telle merde dans une voiture de 50K $. Merci

Répondre

programmation du véhicule Highlander 2015

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer mon véhicule. Certaines fonctionnalités semblent utilisables uniquement sur les modèles américains. Pourtant, j'ai appris que certains réussissaient à programmer leur Highlander en passant par internet.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils