Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

la différence entre la version 2005, 2006 et 2007 de Highlander

Bonjour chèr(e)s membres du groupe: Je voudrais vous demander de m'aider à faire la différence entre les versions Highlander de 2005, 2006 et 2007. Elles se ressemblent toutes vu de l'extérieur la difference se trouve peut etre à l'intérieur? Merci d'avan... voir la suite

OD/OFF

Bonjour, je ne sais pas trop à quoi sert cette fonction (OD/OFF), doit-on l'activer ou pas ? Merci

circuit de refroidissement moteur

Bonjour, je possède une highlander 2006, et j'ai un petit soucis avec le système de refroidissement du moteur. Ma préoccupation se situe à 2 volets. 1. les fan (ventilateur) du radiateur démarre à quel moment, tournent-ils ensembles ou séparément. 2. il... voir la suite

pièces mècanique

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il me donner une adresse ou je pourrais trouver des pièces de rechange en cas de besoin en France/Paris. Merci!

Répondre

Réglage du volume de la radio de bord

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre ou a rencontré le même problème que moi avec sa radio de bord et comment il l'a résolu. Il s'agit du réglage du volume. La réponse de la radio u mouvement de la molette de réglage n'est jamais ce... voir la suite

Répondre

probleme de comptage kilometrique

Bonjour j'ai un problème de comptage kilométrique avec mon véhicule TOYOTA HIGHLANDER année 2005 quand je fais une distance de 100 km le compteur me donne autour de 70km j'ai nettoyé les deux doigts magnétiques des roues avant , pas de changement cor... voir la suite

Bruits dans les deux roues avant et au niveau de la soupape.

Salut les ami(e) s, J'ai changé une première fois les rotules de mon Higlander sur demande de mon mécano. A peine 3 mois, les mêmes bruits recommencent dans les deux roues avant et en plus de ça, j'entends encore des bruits de cliquètements au niveau d... voir la suite

Sonde lambda

Bonjour, j'ai une highlander 2006, et je voudrai savoir combien de sonde en a t elle? Aussi en cas de défectuosité s'il faut les changer toutes. Merci

Connexion telephone samsung

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour connexé mon telephone Samsung galaxy avec le bleutooth de l'auto radio. J'entend mes correspondants mais eux ne m'entendent pas. Ca marche bien avec un autre telephone qui n'est pas Samsung. Merci d'avance

Manuel du proprietaire de toyota highlander 2005

Bonjour, j'ai une Toyota highlander de l’année 2005 sans le Manuel de propriétaire en français,et je veut une aide pour le téléchargement du Manuel ,je veut aussi la fiche pour les vidange par kilométrage du moteur et de la boite a vitesse automatique. me... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils