Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

Significations des alertes du tableau de bord

Bonjour cherche significations des alertes du tableau de bord merci

Répondre

Mécano & pièces pour HighLander à Ouaga et bobo ?

Bonjour Par expérience, à qui peut-on faire confiance au Burkina (Ouagadougou et Bobo, particulièrement) parmi les mécaniciens auto que nous avons ? J'ai personnellement un à côté de la Maison de la Femme, sur la route Pédiatrie Charles de Gaulle # ... voir la suite

Comment éteindre les phares "anti brouillard" qui n'est pas utile en Afrique?

Bonjour à tous. Je souhaiterai par le biais du forum d'entraide des utilisateurs, découvrir comment éteindre les "anti-brouillard" qui restent allumés dès que tu démarre le véhicule (de jour comme nuit). Merci.

Message check et VSC

Bonjour Comment réinitialiser le signal ''check engine ' et "VSC' qui s'allument sur mon tableau de bord. On m'avait dit de remplacer ou de nettoyer le filtre à air, c'est fait, j'ai aussi vérifié que bouchon du réservoir est bien fermé. Merci de votre ... voir la suite

Comment réinitialiser le signal '' maintenance req'' qui s'allume toujours après avoir fait la maintenance

Bonjour le signal s'allume toujours après avoir fait la maintenance que faire ? merci

Je n'arrive pas à capter les fréquences paires sur ma radio de bord

Salut, Je n'arrive pas à capter les fréquences paires sur ma radio de bord. Les fréquences incrémentent de 0,2 en 0,2, mais dans les décimales impaires. Par exemple 91,1 - 91,3 - 91,5. Je ne peux pas capter une radio sur la fréquence 91,4 par exemple. ... voir la suite

comprendre le tableau de boerd et les signaux

Bonjour Je souhaite maîtriser la signification de tous les voyants du tableau de bord, afin de réagir convenablement et utiliser ma Toyota highlander de seconde mains que je viens d'acquérir. merci

Répondre

SALUTATIONS

bonjour J'aimerai vraiment savoir en détail les fonctions des lettres N.D.2 ET L du levier de vitesse plus le bouton qui affiche cruise au tableau de bord quand vous appuyez dessus.je vous souhaite bonne chance et du courage.merci

utilisation vitesse automatique

Bonjour, comment utiliser le O/D OFF merci

Répondre

Engine collant

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce phénomène. J'ai une highlander 2006, mais je constate une forte consommation du liquide de refroidissement presque chaque 2 jours je dois en rajouter. Alors que c'est fait pour durer. Merci de votre rép... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils