Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 216 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

pièces mècanique

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il me donner une adresse ou je pourrais trouver des pièces de rechange en cas de besoin en France/Paris. Merci!

Répondre

Réglage du volume de la radio de bord

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un rencontre ou a rencontré le même problème que moi avec sa radio de bord et comment il l'a résolu. Il s'agit du réglage du volume. La réponse de la radio u mouvement de la molette de réglage n'est jamais ce... voir la suite

Répondre

probleme de comptage kilometrique

Bonjour j'ai un problème de comptage kilométrique avec mon véhicule TOYOTA HIGHLANDER année 2005 quand je fais une distance de 100 km le compteur me donne autour de 70km j'ai nettoyé les deux doigts magnétiques des roues avant , pas de changement cor... voir la suite

Bruits dans les deux roues avant et au niveau de la soupape.

Salut les ami(e) s, J'ai changé une première fois les rotules de mon Higlander sur demande de mon mécano. A peine 3 mois, les mêmes bruits recommencent dans les deux roues avant et en plus de ça, j'entends encore des bruits de cliquètements au niveau d... voir la suite

Sonde lambda

Bonjour, j'ai une highlander 2006, et je voudrai savoir combien de sonde en a t elle? Aussi en cas de défectuosité s'il faut les changer toutes. Merci

Connexion telephone samsung

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un problème pour connexé mon telephone Samsung galaxy avec le bleutooth de l'auto radio. J'entend mes correspondants mais eux ne m'entendent pas. Ca marche bien avec un autre telephone qui n'est pas Samsung. Merci d'avance

Manuel du proprietaire de toyota highlander 2005

Bonjour, j'ai une Toyota highlander de l’année 2005 sans le Manuel de propriétaire en français,et je veut une aide pour le téléchargement du Manuel ,je veut aussi la fiche pour les vidange par kilométrage du moteur et de la boite a vitesse automatique. me... voir la suite

Répondre

Dysfonctionnement du système VSC

Bonjour Le système VSC signale un dysfonctionnement et le freinage brusque fait patiner la voiture. C'est la Toyota Highlander hybryd 2006 merci

Répondre

mesures de sécurité

Bonjour quand mon alarme de sécurité est enclenchée, il faudrait que je patiente un bout de temps jusqu'à ce que la LED s'éteint avant que ne je puisse démarrer le véhicule. Merci

Affichage sur tableau

bonjour J'ai souvent allumé sur mon tableau l'icône de vsc et trac off merci

Consommation de carburant Toyota Highlander

Bonjour à tous, Je souhaite avoir une idée de la consommation réelle du véhicule TOYOTA HIGHLANDER. Le mien consomme plus de 15 litres aux 100 km en rase-campagne et un peu plus en ville. Je ne sais pas si le défaut de sonde AIR/FUEL y aune incidenc... voir la suite

Manuel d'utilisation d'une toyota highlander en francais

bonjour, je cherche le manuel d'utilisation en francais d'une toyota highlander 2006, merci d'avance

Recherche d'un appareil de diagnostique de Highlander

Bonjour! Je souhaite acquérir un appareil de diagnostique pour Highlander. Aussi, le sollicite auprès de vous une aide. je vous serai reconnaissant de fournir les renseignements nécessaire pour acheter le bon appareil mais également ou pouvoir l'acheter.... voir la suite

Demande d'aide pour une panne

Bonjour chers membres du forum! permettez moi de vous soumettre ma préoccupation. Je suis propriétaire d'une Toyota highlander 2006 achetée aux USA. J'ai stationné la voiture 2 mois sans batterie. Je viens d'en placer une . La voiture démarre tourne bien... voir la suite

Répondre

signification des boutons de commande et leur utilisation

Bonjour il y a plusieurs boutons sur le tableau de bord, levier de vitesse que je ne sais pas utiliser et ne sais pas à quoi ça sert. merci

Répondre

explications des voyants du tableau de bord

Bonjour a tous, j'aimerais avoir une notice expliquant les différents signaux lumineux sur toyota highlander 2008. merci

Significations des alertes du tableau de bord

bonjour je cherche les Significations des alertes du tableau de bord merci

Répondre

Significations des alertes du tableau de bord

Bonjour cherche significations des alertes du tableau de bord merci

Répondre

Mécano & pièces pour HighLander à Ouaga et bobo ?

Bonjour Par expérience, à qui peut-on faire confiance au Burkina (Ouagadougou et Bobo, particulièrement) parmi les mécaniciens auto que nous avons ? J'ai personnellement un à côté de la Maison de la Femme, sur la route Pédiatrie Charles de Gaulle # ... voir la suite

Comment éteindre les phares "anti brouillard" qui n'est pas utile en Afrique?

Bonjour à tous. Je souhaiterai par le biais du forum d'entraide des utilisateurs, découvrir comment éteindre les "anti-brouillard" qui restent allumés dès que tu démarre le véhicule (de jour comme nuit). Merci.

Message check et VSC

Bonjour Comment réinitialiser le signal ''check engine ' et "VSC' qui s'allument sur mon tableau de bord. On m'avait dit de remplacer ou de nettoyer le filtre à air, c'est fait, j'ai aussi vérifié que bouchon du réservoir est bien fermé. Merci de votre ... voir la suite

Comment réinitialiser le signal '' maintenance req'' qui s'allume toujours après avoir fait la maintenance

Bonjour le signal s'allume toujours après avoir fait la maintenance que faire ? merci

Je n'arrive pas à capter les fréquences paires sur ma radio de bord

Salut, Je n'arrive pas à capter les fréquences paires sur ma radio de bord. Les fréquences incrémentent de 0,2 en 0,2, mais dans les décimales impaires. Par exemple 91,1 - 91,3 - 91,5. Je ne peux pas capter une radio sur la fréquence 91,4 par exemple. ... voir la suite

comprendre le tableau de boerd et les signaux

Bonjour Je souhaite maîtriser la signification de tous les voyants du tableau de bord, afin de réagir convenablement et utiliser ma Toyota highlander de seconde mains que je viens d'acquérir. merci

Répondre

SALUTATIONS

bonjour J'aimerai vraiment savoir en détail les fonctions des lettres N.D.2 ET L du levier de vitesse plus le bouton qui affiche cruise au tableau de bord quand vous appuyez dessus.je vous souhaite bonne chance et du courage.merci

utilisation vitesse automatique

Bonjour, comment utiliser le O/D OFF merci

Répondre

Engine collant

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider à comprendre ce phénomène. J'ai une highlander 2006, mais je constate une forte consommation du liquide de refroidissement presque chaque 2 jours je dois en rajouter. Alors que c'est fait pour durer. Merci de votre rép... voir la suite

Comprendre tableau de bord

Bonjour J'aimerai Mieux comprendre les voyants du tableau de bord de ma Highlander 2006 merci

Répondre

ma highlander 2008 limited refuse de rouler

Bonjour la voiture s’arrête lorsque chauffe, j'ai changer de boite mais c'est toujours la même chose Merci

Répondre

ma highlander 2008 limited refuse de rouler

bonjour la voiture s’arrête lorsque chauffe, j'ai changer de boite mais c'est toujours la même chose merci

rôles et fonctions des boutons

Bonjour comment allumez le feu de détresse Merci

Répondre

aidez moi

Bonjour ; j'aime connaitre le rôle des accessoires suivants de la toyota highlander 2002;seat heater switches,Cruise control switch,snow mode button,le N et le D SUR LE LEVIER DE VITESSE AUTOMATIQUE . Merci

utilisation de ses vitesses

Bonjour comment gerer le lévier de vitesse ou comment utliser à merveille les vitesses de la highlander 2008 merci

comprendre les voyants du tableau de bord

Bonjour j'ai une version française de la notice. je n'arrive pas à interpréter ou comprendre certains voyants de mon tableau qui s'allume à l'oranger Merci

cylindre

bonjour, j'ai un petit souci avec mon highlander 2006. j'ai un de ces cylindres qui ne répond avec beaucoup de difficultés, et lampe vsc et tracf off ne s'eteint pratiquement pas. meme apres passer apres le garagiste. que me conseiller vous. Merci

Trucs & astuces sur HighLander 2009

Bonjour. Afin de mieux connaître ma voiture, des astuces seraient les bienvenus.merci

Répondre

senseur dioxygène

Bonjour Le voyant check engine est allumé, mais le mécanicien me dit que ce n'est pas grave et que je n'ai pas à changer le senseur d'oxygène. Je veux l'avis d'un expert. Merci

Répondre

Notice en français

Bonjour,! Je cherche la notice en version français. de voiture TOYOTA HIGHLANDER . Merci pour votre apport.

nécessité des sondes lamda

Bonjour Je suis originaire d'un pays qui ne connait pas de problemes de pollution d'air, du moins pour l'instant. Si les sondes lamda de ma highlander sont defectueuses et s'arretent de fonctionner, est ce que le moteur s'arretera de marcher? En d'autres... voir la suite

Répondre

Cosommation d'essence

Bonjour, Quelle est la consommation constatée aux 100km? merci

consommation en carburant

Bonjour. Je cherche des infos sur consommation et entretien highlander 2004. Merci

Répondre

Nouveau

Bonsoir. Besoin de conseils pour bien l'entretenir. Merci bien

Répondre

voyant "ckeick" persistant

bonjour à tous et merci pour votre disponibilité. La solution de l'internaute relative au calcul de la consommation du vehicule en prenant compte la distance exprimée en miles et non pas en km est juste. Merci a lui et à tous ceux qui sont intervenus. Ma ... voir la suite

Répondre

consommation excessive highlander 2001 4cYL

Bonjour! J'ai une toyota highlander 2001 à 4 cylindres. Je trouve la consommation excessive (20L/100 en ville et 16L/100km hors ville). On m'a fait changer de bougies mais rien n'y fait. Quelle pourrait etre l'origine d'une telle consommation alors que su... voir la suite

réelle consommation en carburant en ville pour une highlander

Bonjour quelle est la réelle consommation en carburant en ville pour une highlander de 4 cylindre? Merci par avance

Répondre

quel est la remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Bonjour l'indicateur de maintenance de ma 2011 Toyota Highlander a un problème Merci de vos conseils

maintenance

Bonjour remise à zéro de l'indicateur de maintenance Merci d'avance

Répondre

Voyants allumé

Bonjour, je viens d'acquerir une Toyota highlander 2002 d'occasion, les voyants "check" et VSC sont toujours allumés. Qu'est-ceque cela signifie? Comment peut-on y remedier? En plus, pourrais-je avoir le manuel d'utilisation de cette version 2002? Merci d... voir la suite

Répondre

feux de croisement de highlander

Bonsoir J'ai une highlander 2001 dont le moteur continue de fonctionner à merveille. Il se trouve que les feux de croisement sont trop hauts et eblouissent les autres usagers de la route.. Je n'ai pas trouvé de commandes pour les regler dans la bonne pos... voir la suite

Répondre

Bonjour j'observe depuis 2003 que le voyant VSC est toujours allumé.

Bonjour je n'arrive pas à éteindre le voyant malgré le passage du véhicule au scanner MErci de votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.