Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

Panne de la boîte de vitesse

Bonjour J’ai une Highlander V6 de 2008 avec boîte automatique avec possibilité de transmission manuelle. La boîte de vitesse est tombée en panne et j’ai dû la faire remplacé par une autre achetée au Canada. Malgré tous les textes effectués la 5e automati... voir la suite

Répondre

Surchauffe du moteur

Bonjour chers amis Voici 2jours que je constate une élévation inexplicable de la température de ma voiture aussi un visage totale du liquide de refroidissement.le ventilateur ne déclenche pas vite et même lorsqu'il declanche cela ne dure pas longtemps.po... voir la suite

Répondre

Besoin de conseils.

Bonjour à tous, j'ai j'ai une HIGHLANDER V6 3.3 et depuis un moment j'ai un souci de trois pattes. J'ai eu à changer des bougies, les injecteurs et bobines mais le problème persiste. Je ne sais plus quoi faire? merci

Répondre

problème d'alarme

Bonjour, SVP aidez moi mon problème est que l'alarme de ma toyota highlander V6 2008 s'active toujours seule et de façon inopinée et intempestive. merci d avance

Répondre

grincement au lorsque le met la marche avant ou arriere

Bonjour, jai un soucis je souhaite avoir votre aide.jai un vehicule toyota highlander 2004 boite automatique depuis quelques jours jai constaté qu'en actionnant la vitesse en marche arriere ou avant il ya un grimcement sous le capot.apres un bout de temps... voir la suite

Activer l'alarme de mon véhicule Toyota Highlander 2005

Bonsoir. Je viens d'acquérir mon véhicule Toyota Highlander 2005. Je voudrais savoir comment activer l'alarme. Merci.

Répondre

Activer l'alarme de mon véhicule Toyota Highlander 2005

Bonsoir. Je viens d'acquérir une voiture Toyota Highlander 2005, seconde main. Je voudrais savoir comment activer l'alarme. Merci d'avance !

Répondre

Activer l'alarme de mon véhicule Toyota Highlander 2005

Bonsoir. Je viens d'acquérir une voiture Toyota Highlander 2005, seconde main. Je voudrais savoir comment activer l'alarme. Merci d'avance !

Répondre

Notice

Bonjour, je cherche notice Highlander 2010 en français, un grand merci d'avance

Répondre

plaquettes de freins

Bonjour Je possède une Toyota Highlander V6 de 2005. Merci de me dire où je pourrai trouver des plaquettes de freins correspondantes. Cordialement Luc

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils