Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

TYPE D'ENTRETIEN

Bonjour, je cherche infos sur les entretins préventif nécessaires les références des différents types d'huiles utilisés sur l'engin Merci d'avance

mes portieres ne se condanne pas

bonjour j'ai une Toyota highlander2006 quand je démarre et mettre la vitesse avant ou arrière les portières ne se ferment pas automatiquement que faire? merci

Highlander 2002

Bonjour je suis nouveau dans le groupe et j'espère profiter de votre expertise. Existerait-il une possibilité ou des astuces pour diminuer la consommation de highlander 2002? merci

Toyota Highlander 2003

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Toyota Highlander V6 de 2003 et je souhaiterai avoir toutes les informations nécessaires pour réaliser son bon entretien. D'avance merci, bien à vous.

Répondre

Problème de VSC OFF

Salut, J'ai une highlander LIMITED de 2010, j'ai le VSC OFF qui clignote puis le VSC track, S'il vous plaît pourriez vous m'aider à trouver une solution à ce problème Merci

Hyghlander hybride année 2007

Bonjour Lorsque je passe la vitesse le véhicule commence à rouler et s'arrête immédiatement. Le moteur essence ne prend pas.qu'est ce que je dois faire? La batterie est en bon état. Ça s'est passé après que la batterie soit déchargée car les veilleuse son... voir la suite

Répondre

ma toyota highlander 2003 reste immobiliser

bonjour ma batterie était déchargée et après charge j'ai roulé un peu et j'a'i garé la voiture puis débranché les cosses de la batterie et en le remettant soudain l'alarme antivol sonné parce que j'avais oublié de fermer la porte arrière ensuite j'ai ver... voir la suite

problème de ventilateur sur highlander 2004

Bonjour, le ventilateur de mon highlander 2004 nouvellement acquis ne tourne pas lorsque le véhicule est en marche .cela est due a quoi. merci de me renseigné

Voyant maint s'allume

bonjour A chaque vidange je remarque que le voyant maint reste toujours allumé s'il vous plait vous pouver me dire pourquoi je fais le vidange avec un bidon de 4 litres d'huile a moteur que je paie dans une station total merçi de bien vouloir me repondre

voyant tableau de bord

bjr, souhaite savoir la conduite à tenir lorsque le voyant du tableau de bord affiche "MAINT ROD" . Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils