Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 199 questions sur HIGHLANDER - Suv - TOYOTA

Perte de vitesse en pleine circulation

Bonjour. Depuis quelques semaines, je constate une perte de vitesse pendant que je roule (Highlander 2008-2009, essence, boîte automatique, 7 places). La pédale d'accélérateur malgré la pression ne fait pas avancé le véhicule, sauf "au ralenti". Quand ... voir la suite

alarme

Bonjour, problème avec l'alarme de ma highlander V6 2008 qui se déclenche seule tout le temps, que faire? merci

Conseils

Bonsoir messieurs et mesdames Je viens d'acheter une toyota highlander 2008. Ce soir sur le tableau on me demande de verifier'le système VSC et c'est ecrit VSC OFF. Je voudrais des conseils . merci A bientôt

Répondre

Comprehension

Bonsoir J'ai une toyota highlander. Sur le tableau on me demande de verifier le système VSC merci

Répondre

probleme de securiter des portieres

bonjour j'ai 1 HIGHLANDER de 2005 quand je démarre et mettre la vitesse les portières ne se condamne pas automatiquement par contre ma voisine a la même chose même année et pour elle ça marche es ce normal. merci

comment et quant utiliser le frein à main

Bonjour, comment et quand utiliser le frein à main au niveau de la highlander BVA merci

voyant odo

bonjour tout le monde, comment utiliser trip a ou b? merci

Consommation de la Toyota highlander Limited Full Option V4 2011 version américaine

Bonjour, La consommation est environ 16L au 100km comment réduire la consommation? merci

Le voyant check engine

Bonjour, cherche Rôle du voyant check engins, merci d'avance

PANNE DE BATTERIE

Bonjour j' ai highlander de 2008 et je suis tombé en panne de batterie; depuis je n'ai plus le GPS ni la radio depuis la console centrale. Quelqu'un connait il la manipulation pour reactiver le systéme? Merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils