Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Highlander 2002

Bonjour je suis nouveau dans le groupe et j'espère profiter de votre expertise. Existerait-il une possibilité ou des astuces pour diminuer la consommation de highlander 2002? merci

Consulter les 3 réponses à la question Highlander 2002

  • C'est une Highlander 4 cylindres !
  • bonsoir votre highlander 4cylindres ou 6cylindres
  • Bonjour, Je fais part ici d'une mésaventure avec ma Highlander 2004, il y a à peine un mois (samedi 10/02/18). Je revenais à domicile d'une promenade en ville lorsque j'accoste un voisin de quartier pour m'enquérir de ses nouvelles, moteur non éteint. A peine 5 mn après, pendant que nous échangions, des flammes se déclenchent sous le capot, côté gauche (chauffeur). Mon voisin, pris de panique hurle aux autres voisins et je descends précipitamment en sortant de la voiture tout ce que je pouvais sauver. Des voisins et des passants accourent et s'attaquent aux flammes avec du sable... sans succès. C'est l'extincteur de domicile d'un voisin arrivé in extremis qui a permis d'éviter le pire. En quelques minutes toutes les flammes ont été neutralisées. Les dégâts se sont limités à la partie avant du véhicule sans atteindre le moteur ni l'habitacle. La cause probable : l'incandescence de l'antibrouillard gauche (tombé de son support ?) au contact du pare-choc en plastique.... J'ai pu réparer mon véhicule que j'ai acquis en occasion, venu des USA, en octobre dernier ! Depuis je cherche à m'équiper d'un extincteur adapté au véhicule, mais comment le fixer ? Je partage mon expérience en espérant être utile aux membres de la communauté. Et vous, êtes-vous équipé d'extincteur ? Comment avez-vous fait ? Merci pour votre contribution ! Salutations cordiales et bonne chance à tous !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils