Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant maint s'allume

bonjour A chaque vidange je remarque que le voyant maint reste toujours allumé s'il vous plait vous pouver me dire pourquoi je fais le vidange avec un bidon de 4 litres d'huile a moteur que je paie dans une station total merçi de bien vouloir me repondre

Consulter les 3 réponses à la question Voyant maint s'allume

  • Rien à voir avec le filtre à essence. En fait mon véhicule est au garage, je vous envoie le code au courant de la journée!!!
  • Bonjour à tous , j'ai en ce moment le même problème . L'agent de Total m'a dit de faire nettoyer mon filtre à huile et à air. Au mieux de changer celui à air car il peut en être la cause du maintien de l'alarme . S'il existe un code merci de le partager avec moi pour que je puisse l'essayer.
  • Bonjour! En fait le message MAINT s'affiche pour vous rappeler de vidanger votre voiture. Après la vidange, vous devez taper une combinaison de touches pour réinitialiser donc faire partir ce message. Si tu as la documentation de ta voiture cela est expliqué dedans. N'étant pas en possession de ma voiture en ce moment je peux vous envoyer cette combinaison. Si vous êtes toujours dans le besoin, je vous l'enverrais demain. Agréable journée à vous!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils