PICNIC

PICNIC

- 
391 membres
Rejoindre

Découvrez les 110 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Répondre

Ancienne huile vidange

Bonjour, je compte faire ma vidange moi même, par contre j'ai une petite question, qu'est ce qu'on fait de l'ancienne huile qui était dans le moteur ? Merci

Places arrières

Bonjour, J'aimerai vos avis, est ce que cette voiture 2 sièges auto plus une personne ( un ado ) au milieu ou c'es compliqué ? Merci

Voyant batterie

Bonjour, le voyant de la batterie vient de s'allumer en allant au travail ce matin. Pensez-vous que je peux de nouveau continuer de conduire pour rentrer ce soir ? Combien de temps environ ou de kilomètre ? Merci à vous

culasse moteur toyota 2.2 TD

bonjour à toutes et à tous. je recherche une culasse pour ma toyota picnic turbo diesel. Merci à vous !

culasse toyota picnic

Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une culasse pour ma toyota picnic année 1998. Urgent. Bien cordialement.

Répondre

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Enlever un chewing gum

Bonjour, Auriez vous une astuce pour enlever un chewing gum des sièges en tissus sans l'endommager ? Merci beaucoup

fiche capteur pression turbo

Bonjours à tous et à toutes. Je recherche la fiche electrique du capteur de pression turbo pour ma toyota picnic. Bien cordialement à vous.

Fiche pour capteur de pression turbo

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche la fiche electrique qui va avec le capteur de pression turbo pour ma toyota picnic. Merci à vous.

Répondre