Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Recherche d'occasion

Bonjour, je recherche une toyota Picnic essence d'occasion. Merci.

Répondre

Ma toyota picnic consome trop

Bonjour à toutes et à tous. Ma toyota picnic de l'année 1997 a une consomation exesive en carvburant. Quelqu'un aurait- il la sollutiuon ? Quelqu'un aurait-il la fiche qui va dans le capteur pression turbo ? Bien cordialement.

Répondre

Ma toyota picnic consome trop

Bonjour à toutes et à tous. Ma toyota picnic de l'année 1997 a une consomation exesive en carvburant. Quelqu'un aurait- il la sollutiuon ? Bien cordialement.

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Gauge à carburant toyota picnic

bonjour à tous et à tous. Pouvez vous me dire ou se trouve la gauge à carburant ? Merci d'avance.

le voyant de prés chauffage ne s'allume pas

bonjour a tous . j'ai un problème quand je mes le contacte sur mon picnic la votant de prè-chauffage ne s'allume pas.que fairemerci

Répondre

j'ai un souci le moteur ne démarre pas

Bonjour a tous, j'ai un problème. Le moteur ne démarre pas. j'ai vérifié l'arriver du gasoil a la pompe a injection. et le gasoil arrive. mes j'ai pas de gasoil au injecteur. pour moi sa serais l'électrovanne d'ouverture. mes je voudrais une confirmation.... voir la suite

Répondre

Manque de puissance moteur pas d'acceleration

Bonjour Messieurs - MesdamesJe suis Mrs HAIDARA au Mali ,J'ai problème depuis plus d'un an sur ma picnic diesel 1.9 et je demande une assistancechaque fois après un arrêt ma voiture roule bien jusqu'à 500m puis ralenti et ne dépasse plus les 20km/h il fau... voir la suite

Moteur diesel

Bonjour, mon véhicule est équipé d'un moteur diesel, quelles sont les révisions à effectuer et leur fréquence ? Merci.

Emplacement boitier de verrouillage centralisé Toyota Picnic diésel 1999

bonjourcherche emplacement Fusible 30 A du verrouillage centralisé et du lève vitre en cours circuit.merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils