Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 129 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Liquide de refroidissement

Bonjour, je m'aperçois que je roule depuis un moment avec un manque de liquide de refroidissement. Est-ce grave si je ne le rempli pas de suite ? Est-ce que je peux mettre de l'eau en remplacement ? Merci.

Démarreur Toyota Picnic TD de 1998

Bonjour Mesdames et Messieurs,Le démarreur de mon Picnic est mort. Je suis allé sur plusieurs sites pour (essayer d') en acheter un.Je remarque des écarts de prix terribles !Et puis je vois que certains tournent dans le sens horaire et d'autres dans le se... voir la suite

Répondre

Embrayage

Bonjour, Pédale d’embrayage DureNouvelle acquisitionLa voiture est restée 2 ans a l’arretQuel peut être ce problème?Merci

TRAPE VISITE RESERVOIR CARBURANT

Bonsoir, pouvez vous me dire comment accéder à la trappe de visite du réservoir de carburant sur un TOYOTA PICNIC Diesel de 1998? Merci

Sonde temperature

Bonjour L aiguille du cadran de température moteur n arrête pas de bouger, du mini au maxi. J envisage de remplacer la sonde et d inspecter les fils. Par contre je ne sais pas où elle se trouve. C est un picnic de 97 diesel Merci e votre aide

Répondre

TEMOIN MANQUE D HUILE

Bonjour, tous mes voeux aux utilisateurs.Le témoin d'huile de mon Toyota Picnic Diesel (370000 kms) s'allumme systématiquement 40 secondes environs après avoir démarré le moteur.J'ai évidemment vérifié le niveau d'huile , celui ci est correct.Le voyant ... voir la suite

demontage et changement de feux de position

Bonjour, je cherche notice de demontage et changement de feux de position de ma toyota picnic, merci d'avance

Filtre habitacle toyota picnic 2.2 td

bonjour Ou se trouve les filtres d'habitacle merci

Picnic TD de 11.1998 voyant ABS toujours éclairé

Bonjour, Je viens de passer le CT à mon Picnic de 20 ans et 310000 km. Le voyant ABS reste éclairé. Je dois repasser le CT. Mon mecano n'a rien trouvé avec son matos. Il m'a aiguillé vers un électricien auto. Que nenni. Il m'a redirigé vers un Durand se... voir la suite

Démarrage

Bonjour à tous,mon Toyota Picnic diesel de 1998 ne démarre qu'après plusieurs coups de démarreur , à partir du moment ou sa jauge de carburant tombe sous la moitié du réservoir .Vos idées ,merci?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils