Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 130 questions sur PICNIC - Monospace - TOYOTA

Démarrage

Bonjour à tous,mon Toyota Picnic diesel de 1998 ne démarre qu'après plusieurs coups de démarreur , à partir du moment ou sa jauge de carburant tombe sous la moitié du réservoir .Vos idées ,merci?

2 feux stop en panne

Bonjour, j'avais le voyant ABS allumé, au bout d'un certain temps j'ai vu que mes 3 feux stop étaient en panne, le feu stop central était grillé, après changement de l'ampoule, bingo le feux stop central fonctionne et le voyant ABS est éteint. Le problème... voir la suite

Répondre

Panne verrouillage centralisé, éclairage intérieur, montre et abs

Bonjour, depuis deux jours, mon picnic présente des pannes : verrouillage centralisé, éclairage intérieur , feux arrière de brouillard, et visiblement "abs", puisque la pédale de frein est différente, un peu plus dure. Tous mes fusibles sont bons, je pen... voir la suite

Répondre

code défaut P1220 ET P0150

bonjour , mon toyota picnic 2.2 td régule et consomme beaucoup deux code défaut P1220 ET P0150 quelqu un peut il me dir a quoi correspond c défauts et comment les réparés . merci d avance ...

Toyota picnic

Bonjour Recherche les fusibles merci

reglage des phares

Bonjour je voudrais savoir comment on regle les phares du PICNIC merci

Répondre

picnic réglage des phares

Bonjour je voudrais savoir comment on réglé les phares du PICNIC merci

Répondre

toyota picnic

bonjour, j'ai une toyota picnic diesel et j'ai le compte tours ainsi que le compteur de vitesse bloquer l'aiguille reste a zéro quand je roule, une idée? merci

Localisation du véhicule

Bonjour, Vous sera-t-il possible de nous indiquer plus ou moins précisément l’endroit (ville ou arrondissement) où se trouve votre véhicule immobilisé ? Avec mes remerciements car cela conditionne les éventuels frais d’achemi. Avec mes remerciements. ... voir la suite

Proposition de vente de piéces détachées

bonjour Toyota pic nic de 2001 avec moteur Hs suite à rupture de la courroie de distribution en plein régime. Couleur bleu . Proposition de vente à petits prix des piéces détachées avant destruction du véhicule. Donc tout fonctionne (mis à part le mot... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils