Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage pour Prius 3

Bonjour Ou peut on trouver un attelage pour remorque pou une Toyota Prius 3 berline, 136h, Dynamic 15'', oct. 2011? merci

Consulter les 9 réponses à la question attelage pour Prius 3

• je crois qu'il existe un appareillage en Belgique, qui serait homologué
  • Bonjour, Effectivement, il n'y a pas d'attelage pour la Prius. Pour l'Auris, c'est un attelage pour porte vélo qui est homologué mais pas pour une remorque. Bonne soirée.
  • Les homologations automobiles ont valeur dans tous les états de l'UE... en principe. C'est peut-être la politique Toy qui n'est pas la même partout : ex garantie de 5 ans en Belgique et 3 en France !
  • Bonjour Darboust,h Homologue dans un autre pays (Belgique, etc.) ne veux pas dire automatiquement en France. Le probleme sont les assurances qui cherchent toujours la faille pour ne pas payer Cordialement
  • bonjour personnellement j'ai fait mettre un attelage sur ma prius 2 et ca fontionne tres bien cdlt.
  • Il me semble qu on ne peut pas tracter avec une pris' donc vous ne trouverez pas.
  • Bonsoir Wadoor, Je confirme un attelage n'est pas homologue en France pour la Prius 3; en cas d'accident l'assurance de vous couvrira pas! Par contre je crois qu'un attelage est possible sur Prius+ (vérifiez avec Toyota). La dernière Auris Hybride accepte aussi je crois un attelage. Cordialement
  • Bonjour, Manuel du proprietaire page 339: "Toyota ne recommande pas non plus l'installation d'un Crochet de remorquage...." donc! Voilà bien à vous Robert
  • Bonjour sur YAKAROULER je me suis renseigne et il m'a coute 600€ mais attention il n'est pas homologue enfin sur la prius 2 la 3 je ne sais pas en tout cas contrairement a ce que certains disent que il y a des problèmes moi en tout cas ca marche tres bien maintenant question d'assurance? bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.