Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

attelage pour Prius 3

Bonjour Ou peut on trouver un attelage pour remorque pou une Toyota Prius 3 berline, 136h, Dynamic 15'', oct. 2011? merci

Consulter les 9 réponses à la question attelage pour Prius 3

  • je crois qu'il existe un appareillage en Belgique, qui serait homologué
  • Bonjour, Effectivement, il n'y a pas d'attelage pour la Prius. Pour l'Auris, c'est un attelage pour porte vélo qui est homologué mais pas pour une remorque. Bonne soirée.
  • Les homologations automobiles ont valeur dans tous les états de l'UE... en principe. C'est peut-être la politique Toy qui n'est pas la même partout : ex garantie de 5 ans en Belgique et 3 en France !
  • Bonjour Darboust,h Homologue dans un autre pays (Belgique, etc.) ne veux pas dire automatiquement en France. Le probleme sont les assurances qui cherchent toujours la faille pour ne pas payer Cordialement
  • bonjour personnellement j'ai fait mettre un attelage sur ma prius 2 et ca fontionne tres bien cdlt.
  • Il me semble qu on ne peut pas tracter avec une pris' donc vous ne trouverez pas.
  • Bonsoir Wadoor, Je confirme un attelage n'est pas homologue en France pour la Prius 3; en cas d'accident l'assurance de vous couvrira pas! Par contre je crois qu'un attelage est possible sur Prius+ (vérifiez avec Toyota). La dernière Auris Hybride accepte aussi je crois un attelage. Cordialement
  • Bonjour, Manuel du proprietaire page 339: "Toyota ne recommande pas non plus l'installation d'un Crochet de remorquage...." donc! Voilà bien à vous Robert
  • Bonjour sur YAKAROULER je me suis renseigne et il m'a coute 600€ mais attention il n'est pas homologue enfin sur la prius 2 la 3 je ne sais pas en tout cas contrairement a ce que certains disent que il y a des problèmes moi en tout cas ca marche tres bien maintenant question d'assurance? bonne journee

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils