Prius

Prius

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 152 questions sur Prius

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Alerte pile clé faible

Bonjour, l'ordinateur de bord m'alerte que la pile de la clé est faible. Je ne sais pas du tout comment y remédier: est-ce qu'il faut aller au garage ?Merci !

Hybride

Bonjour, je souhaite acheter une Toyata Prius "hybride". L'autonomie de la batterie est-elle acceptable ? Merci à tous.

repertoire telephone Prius 2

Bonjour. Lorsque je reçois un appel je répons en mains libre, mais comment faire pour appeler avec la fonction vocale? La voiture me dit que le répertoire est vide. merci

Start and stop

Bonjour, l'option "Start and Stop" use t-il plus la batterie ? Sert-il réellement en ville dans les embouteillages ? Merci.

Conseillez vous la Prius à l'achat ?

Bonjour à tous, la Prius me tente beaucoup mais je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs confirmés avant de passer à l'achat. L'avez vous depuis longtemps ? Qu'en pensez vous ? La recommandez vous à l'achat ? Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfant... voir la suite

Problème de démarrage

Bonjour à tous, Voilà je me.tourne vers vous car nous ne savons plus quoi faire... Nous avons acheté en occasion il ya 3 jours le 08.03.2021 une toyota prius hybrid de 2006... A l'essai tt allait bien , puis lundi à la sortie d'un supermarché impossible d... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite