Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prius d'occasion

Bonjour, vous avez des retours sur la longévité des batteries hybrides génération 4 ? J'hésite à acheter une d'occasion.

Consulter les 6 réponses à la question Prius d'occasion

• Bonjour, pour ma Prius Plus de septembre 2012 aucun problème rencontré. Un bilan du système hybride est effectué tous les ans par Toyota. Jusque là, tout va bien.

• J'ai une Prius depuis 2009 (modèle III ?), j'ai encore fait récemment un trajet de 650 Km (sur route) en ne consommant que 3,9 l/100

• Bonjour j'ai personnellement une Prius 2 version 10e anniversaire et j'ai actuellement 245000 km au compteur et pour l'instant tout va bien.

C'est une voiture que j'avais acheté d'occasion et qui est vraiment très bien.

Bonne réflexion

• Bonjour,

Non aucun retour

Mais c'est une toyota donc l'expérience et le sérieux de la marque plus rien a prouver

• Bonjour Julien, j'ai acheté ma Prius d'occasion en septembre 2020; elle avait environ de 110 000kms et sa première immatriculation est de juin 2016...Aujourd'hui elle a 145 000 kms, 9 ans... et tout va bien; je n'ai aucun souci de batterie. Gérard

• bonjour

je viens de changer ma batterie,20ans,une d'occasion 800euros,très facile a changer,sous les sièges arrière,une bonne demi journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.