ZIZO64314655
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour c'est votre pompe à eau électrique, j'ai eu le même souci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour tout le monde j'ai un prius 2 de 2006 elle roule parfaitement j'ai un problème ça m'arrive que pratiquement tour les voyant s'allume et ça me affiche le triangle rouge puis tout s'éteint mais la voiture roule très bien il y aucun problème là dessus mais je comprend c'est quoi cette défaillance je viens de changer la pompe à eau révision mais je comprend se problème là merci pour les avis
Bonjour c'est votre pompe à eau électrique, j'ai eu le même souci
Je n'ai pas eu ce problème et ma Prius n'a pas beaucoup de km, moins de 40 000, je m'en sert très peu, environ 1 000 km par an car j'ai une moto. Je vous conseille de voir un garage Toyota.
C'est peut être la petite batterie 12 v qui est a changer elle dure environ 5 ans elle se trouve du côté droit du coffre
9a fait 3 ans que j'ai changé ma Prius 2 contre un Yarris cross !
Sur mon prius2 je n'avais jamais eu de problème autre que la garde au sol !
je l'avais gardée 11 ans, ma yarris ne la vaut pas.
Il faut le signaler chez TOYOTA !
Bon courage.
J-P
Bonjour j'ai déjà eu ce problème, c'est sûrement lié à la batterie 12V. Voyez avec un garagiste pour qu'il vérifie le voltage de votre batterie. J'ai eu le même problème il y a quelques temps !
Attention ! j'ai eu le même problème. Ca annonce une panne de batterie. Pas les batteries aui font fonctionner le moteur électrique hybride, mais la petite batterie qui permet de démarrer la voiture et qui gere tous les équipements de la voiture
Bonsoir,
Si cela ce produit juste après avoir mis le contact, c'est peut être un signe de faiblesse de la petite batterie.
Je conseille de vérifier la charge et éventuellement de la remplacer
Bonjour ,
Je n'ai jamais eu ce problème . Je n'ai pas d'avis sur cette question.
Désolé de ne pouvoir vous aider
La batterie hybride fonctionne toujours quand les voyant sont allumés
elle a combien de km ?
Bonjour,
Regardez du côté des cellules hybride il y en n'a surement une ou plus de défaillantes.
Cordialement
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.