Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseillez vous la Prius à l'achat ?

Bonjour à tous, la Prius me tente beaucoup mais je souhaitais avoir l'avis d'utilisateurs confirmés avant de passer à l'achat. L'avez vous depuis longtemps ? Qu'en pensez vous ? La recommandez vous à l'achat ? Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 7 et 9 ans. Merci d'avance pour votre aide et passez de bonnes fêtes ! Yves

Consulter les 18 réponses à la question Conseillez vous la Prius à l'achat ?

  • Bonjour, J'ai acheté une Prius neuve il y a 3 ans. Aucun probleme que des satisfactions: très agréable à conduire, très économique, que des avantages. Je vous recommande l'achat. Bonne année
  • si moi j'ai fait pose un attelage et je tracte une remorque sans problèmes par contre c'est juste une histoire d'homologation francaise sinon ca fonctionne comme une autre voiture
  • Oui sans hésiter (neuve ou occasion). Je suis conducteur d'une Prius 2 depuis plusieurs années. Nous sommes une famille de 4 aussi. C'est une voiture confortable, spacieuse pour les occupants (notamment arrières), économique à l'usage et très fiable (ce qui renforce encore les économies, si l'on compte l'entretien). Le coffre est tout a fait correct en terme de volume. (s'il en faut très ponctuellement plus, un coffre de toit peut avoir son utilité ponctuelle, mais attention pas de remorque possible)
  • Bonjour , Je suis l'heureux propriétaire d'une Prius lll 136 H Dynamic 15 Solar GPS depuis quelques mois , je suis enthousiasmé ! j'ai vendu ma vOLVO xc90 , je suis super content de ce nouveau véhicule, bien sur , ce n'est pas une bête de course , mais elle fait bien et en silence ce qui lui est demandé , confortable , agile , économique , tout est parfait . Ce n'est que mon avis mais n'hésitez pas ! Ma Prius avait 80000 kms à l'achat et est dans l'état du neuf . SVP veuillez me communiquer les coordonnées de votre vendeur afin que je perçoive ma commission ...! (je blague) Roulez Prius c'est un "régal"
  • bonjour j'ai une prius hybride qui a 5 ans j'en suis très content elle est économique et très agréable a la conduite, confortable, silencieuse bien a vous b brunello
  • bonne voiture,avec beaucoup de place a l arrière. coffre de bonne taille,
  • Un grand Oui!!! N'hesitez pas.
  • bonjour j'ai la prius 2 depuis 18mois et j'en suis tres content pour la place a l'ar pas de problèmes c'est tres grand la conso est de 6litres peu pas faire moins et je n'ai pas le pieds lourd (ville uniquement) pour le reste je la recommande fortement c'est une excellente voiture bonnes fetes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils